Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > lettre motiv besoin d'un peu daide et de vos avis ...

lettre motiv besoin d'un peu daide et de vos avis ...

Forum Etudes / Travail : lettre motiv besoin d'un peu daide et de vos avis ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Objet : Lettre de motivation

Madame, Monsieur,

Actuellement en Terminale Scientifique spécialité Mathématique au Lycée xxxxxxxxx, je me permet de candidater dans votre IUT afin de préparer un DUT Informatique.

J’ai pu apprécier l’ IUT xxxxx et le contenu de la formation grâce a son site web et ses nombreuses photos.
Cette formation à court terme m’a séduit car elle permet d’acquérir rapidement des bases solides et permet d’envisager des poursuites d’études.

De plus, il s’agit d’un enseignement actif et dynamique grâce aux divers travaux en groupe et aux semaines de stage durant la formation, ce qui sont d’ailleurs des points positifs dans l’insertion en entreprise.

L’informatique est pour moi une passion, j’ai très envi d’en faire mon métier c’est pour cela que je postule au département informatique. . Je pratique l’informatique à un niveau amateur actuellement.

Ma détermination, mon autonomie et ma très grande motivation me permettront je pense de réussir ainsi que votre soutien pédagogique et scolaire

Restant à votre entière disposition pour plus d'informations, je vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

VOILA DITES MOI CE QUI VA PAS sil vous plait .....rectifiez moi , enfin bref jattend votre aide sil vous plait merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Moi ça me plait bien!
Corriges toutes tes fautes (hortographe grammaire) et fais des phrases simples. Candidater, es tu sur de ce verbe?
Ton style est un peu brouillon mais bon....
Par exemple tu peux écrire,
Ma grande motivation, mon autonomie et l'enseignement de votre équipe pédagogique me permettront, j'en suis certain, de réussir.
Bon courage... Ah oui manuscrite le lettre hein important, il faut donner de sa personne et s'appliquer!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

brouillon ?

je ne suis pas une fleche en orthographe et grammaire , c'est pk je fais appel a vous et a la websolidarité :P

merci davance ....

Répondre à pugebad
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > lettre motiv besoin d'un peu daide et de vos avis ...
Aller à :

Il y a 1631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens