Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je viens pour m'informer mais aussi pour passer un coup de gueule, à tous ceux qui se plaignent que le serveur de ma team ne touche pas ! Je vous donne un exemple :

Citation :

c koi votr serv ?
un vg pro
a c pour ca

Pourquoi seuls les gens qui me semble être comme on dit des "rageux" se plaignent, alors que beaucoup de gens (de tous niveaux) nous disent qu'il est bien ?
Ou alors est-ce que VeryGames, c'est vraiment nul ? Pourquoi ont-ils tnt de clients satisfaits et qu'il vendent en Allemagne ?
J'ai dans l'idée que vu que notre serveur n'est rempli qu'à 5%, qu'il n'y a pas de mod, et que c'est une formule pro, ça devrait quand même "toucher"...
Un ami m'a dit d'ajouter également que la personne qui nous le faisait remarquer se faisait écraser 15 3 en match... :D

Merci de m'éclairer intelligement !

Message édité par AFK Silent le 11-06-2007 à 08:06:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors un serveur Verygames ça touche pas des masses, ça c'est sur.
Apres si tu le bourre de plugins ils touchent encore moin et la ya des gens qui sont habitué a jouer sur des servs qui touchent qui vont raler sur le tien :p.

Tu as l'impression qu'il touche car tu es habitué a jouer dessus rien de plus :).

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

Quels serveurs conseilles-tu ? Nitro ?

Répondre à AFK Silent

www.ovh.com un bon serveur dedier comme nous a 67 euro par mois
et sur ce serv dedier on a lancer
2 serveur war
1 serveur ffa
1 serveur Gta online
www.magix-team.com

------------------------------ www.magix-team.com
Répondre à toxinou

:??: merci de me donner des avis objectifs et ne pas faire de pub

Message édité par AFK Silent le 17-06-2007 à 09:35:09
Répondre à AFK Silent

Pour ma part, j'avais un VG pro avant et je le trouvais bien. MAIS j'ai par la suite pris un Net In Game, la on voit deja une difference, puis je suis passé sur un GotServ ... la ... on voit que c'est du serv ! Parcontre ... 40euro 12 slots privé, apres c'est a toi de voir quoi.

A oui j'ai decouvert S4y.fr il sont pas mal du tout pour 25euro.

------------------------------ Les actions héroïques se font le plus souvent simplement ...
Répondre à etikounet

Les verygames avec l'option pro touche très bien!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Gotoserv... L'horreur !!!! J'ai joué sur un de ces serveurs mais je ne suis pas resté longtemps ! Ils nous disaient pourtant que c'était la meilleire offre ! Jamais !!!

Répondre à AFK Silent

BONJOURS A TOUS,
Perso je vais louer bientot un serveur cs:s dédié :ange: , chez "serveur-fr" et ils me parraissent pas mal :love:
==> T100 ;)
==>mani admins plugings ;)
==> serv TS2 ;)
==>20Go de dispo sur le HDD juste pr les maps ...
==>une adresse web :lol:

43€ pr 3mois en privé 12slots :bounce:

et les serveurs utilisé ont comme config minimum(verifiés par un huissier tous les mois )
==>Intel xéon (mini 2.80Ghz)
==>2Gigas de ram :ouch:
==>80Go de HDD
==>100Kb/s pr la connexion

je trouve ca pas mal
j'ai jamais joué sur un serveur-fr ou pe etre que si, mais vu k'on est pas obligé de faire de la pub obligatoire pr le site (ex, les verygames ou c'est marqué dans le titre) , ca a du passé inapercu ...

bref, apres, c'est pas des petites machines en carton avec un Pentium 2 et 128 de ram :( avec un disque dur de 10Go :fou:

Quand il sera enfin commandé, je vous donnerais l'IP

de toute facon, on compte pas mettre de sons, ni de plugings et ce sera un D2 only, donc pas de map a foison

j'ai comparé avec verygames et j'avoue que verygames, ca touche pas des masses ...Faut un bon vieux game-hosting si on veut un vrai serv mais apres faut avoir le porte monaie qui suit :D

Pi de toute facon, je suis le meilleur de ma team et je suis le seul capable de voir si un serv touche ou pas alors apres c'est pas tres grave ( team de low-- voir BOTS :na: )

j'aimerais savoir ske vous en pensez quand meme de mon futur serv :)
J'ai juste peur que la connexion ne soit aps a la hauteur de la machine

------------------------------ 83700 suicidés dans les pays riches
19200 dans les pays pauvres
c'est ca le developpement ????
Répondre à asuslover

Ils ont beau avoir des machines de ouf, si il mette 100 serveurs par machines ... perso j'ai pris des servs un peu partout ... serveur-fr ; nitroserv ; vg ; netingame ; gotserv ; s4y ; HQ ... Le mieu a été le netingame. Apres c'est une question de chance (beaucoups de serv oupas sur la meme machine)

------------------------------ Les actions héroïques se font le plus souvent simplement ...
Répondre à etikounet

Exuse moi mais tu as mal lus ...

Ce sont des serveurs dédiés à un seul jeu par machine ....

Donc ca veut dire que si je commande un serveur chez eux, mon serveur me sera dédié, personne d'autre ne l'utilisera ...

Répondre à asuslover

Citation :

Exuse moi mais tu as mal lus ...

Ce sont des serveurs dédiés à un seul jeu par machine ....

... un seul jeu par machine ... pas un seul serveur par machine ... ou alors tu t'exprime mal ...

Bybye

Répondre à etikounet

vous le faites expres ou koi ???
une machine = un serveur
donc un seul jeu par machine = un seul jeu par serveur
j'ai jamais dis un seul serveur par machine ...

citation : un seul jeu par machine ....

Répondre à asuslover
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Serveurs de jeux
Aller à :

Il y a 1802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens