Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Install Windows sur HDD USB (externe)

Install Windows sur HDD USB (externe)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Install Windows sur HDD USB (externe)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà une question pas banale... :heink:
En effet, je recherche sur le net quelques infos sur la possibilité
d'installer Windows sur disque USB externe, et partout je trouve comme quoi Windows ne peux pas,blablabla.... :fou:

Et puis OH! Espoir, Il y aurait un tuto expliquant les bidouilles à faire pour tromper Windob: :kaola: http://www.ngine.de/index.jsp?pageid=4176

Trop fort les mecs ;) , meme Micro$oft affirme :non: :non:
Donc je m'affole :bounce:, bidouille à fond la caisse :pt1cable: , grave à toute volée :sleep:,
et puis j'essaye : :pfff: O Désespoir, je peux créer des partoches, mais ensuite il me dit prout prout inaccessible partitions data gnagnagna-jtelavaisdis :non: :D

Ouias, m'avoue pas vaincu, je retente avec le CD original (apres reconfig BIOS au cas ou), et la je m'apercois qu'il trouve mon disk, le partitionne et formatte ok et tout et tout !@?/#\~*$? :jap:

D'où la question super-originale: Est-ce normal docteur??
Que çà marche pas quand çà devrais, je peux comprendre (je suis tech micro), mais que çà marche alors que çà devrais pas... Cherchez l'erreur !!! Mois plus rien comprendre ! :ouch:

N'hésitez pas les théoritiens des triple-bug (qui s'annulent) et autres praticiens spiritoinformatiques de tout poils, je suis ouvert à tout désormais...

Bien à vous ! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Install Windows sur HDD USB (externe)
Aller à :

Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens