Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mes VCD ne passe pa sur mon lecteur DVD de salon

Mes VCD ne passe pa sur mon lecteur DVD de salon

Forum Appareils multimedia : Mes VCD ne passe pa sur mon lecteur DVD de salon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujour tlm

Bon en fet g un pti pb: g encodé qelque divx en vcd (pr pouvoir les lire sur mon lecteur DVD de salon) ac HT mpeg ENCODER. Kan je met le VCD ds le lecteur, on me di "ocun mode de lecture n es disponible car ocun disque na ete chargé".Svp aider-moi car sa me soule de regardé mes DVD sur le pc.Aussi g un otre pb ki conserne le lecteur windows média.Kan je charge un fichier on m affiche la fenetre ac le rappor d erreur a envoyé.Se seré bien de m aidé a réglé tt mes pti pb.En tt cas je vs remerci d avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mes VCD ne passe pa sur mon lecteur DVD de salon
Aller à :

Il y a 2329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens