Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > deprime perte de mot de passe

deprime perte de mot de passe

Forum Accès Internet & Réseaux : deprime perte de mot de passe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut salut je sais pas si ce topic a vraiment ça place sur le forum internet et reseau mais je tente ma chance en fait j'ai un petit probleme j'avait un contact que je veux retrouver qui se trouve dans les adresse de mon ANCIENNE adresse msn mais le problème c'est que j'ai oublié mon mot de passe et pour la question secrète j'ai oublié la reponse je suis trop blasé le pire c'est que c'est assez important parceque j'ai des problemes avec un pote et puis voila c'est assez vital, y a pas un petit moyen de retrouver la reponse ou d'eviter d'avoir a rentrer la question secrete mais de retrouver son mot de passe s'il vous plait? ça serait gentil.Aidez moi c'est urgent Merci

------------------------------ qUaNd YeN a MaRrE DeS mAlAbArS yA cArAmBaR
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

VA DANS J4AI OUBLIE MON MDP

Répondre à kurtcannon

merci je l'ai fait mais J'ai oublié la question secrète....

------------------------------ qUaNd YeN a MaRrE DeS mAlAbArS yA cArAmBaR
Répondre à deathbreaker06

be t'es foutu confere meme post mdp

bonne anne

Répondre à kurtcannon

Bonjour Deathbreaker06,

Si tu as mémorisé le mot de passe dans MSN alors tu peux essayer d'utiliser MessenPass v1.08

MessenPass est un outil de récupération des mots de passe des applications Messenger suivantes :

Windows Live Messenger
MSN Messenger
Windows Messenger (dans Windows XP)
Yahoo Messenger (Versions 5.x et 6.x)
ICQ Lite 4.x/2003
AOL Instant Messenger (seulement les anciennes versions, le mot de passe des nouvelles versions d'AIM ne peut pas être récupéré)
AOL Instant Messenger/Netscape 7
Trillian
Miranda
GAIM
Google Talk

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > deprime perte de mot de passe
Aller à :

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens