Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Kamini n'a pas fini de nous étonner...

Kamini n'a pas fini de nous étonner...

Forum Musique / Radio : Kamini n'a pas fini de nous étonner...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

http://medias.rap2k.com/forum/post-3648-1184921849.jpg

Décidément, le rappeur le plus rural de la planete Rap n'a pas fini de nous étonner.Une chose est sure, personne ne s'attendait à ce que kamini ait un tel succes aupres du public francais, succes qui s'est récemment traduit par un disque d'or, trophée qu'il a en fin de compte offert à son village, marly-gomont, qui a inspiré son premier succes.
"Je n'oublie pas Marly-Gomont, mais Marly-Gomont ne m'a pas oublié", a-t-il déclaré en léguant à la commune la récompense de ses 200.000 disques vendus.

je viens donc de suivre son nouveau clip video,"Un Petit Coup de Motherfuck", troisième extrait de son premier album Psychostar World (RCA/Sony-BMG), toujours aussi simple, et dans le meme style auquel nous a habitué kamini, toujours avec un humour très second degré, avec cette fois plus de déguisements encore puisque le rappeur parodie les clips de rap américain, arborant les divers looks affichés par les stars et les bimbos des clips US (en allant même jusqu'à se travestir pour la circonstance).

SWF file

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Kamini n'a pas fini de nous étonner...
Aller à :

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens