Meilleur jeu de stratégie/gestion?
Dernière réponse : dans Jeux
Voila il y a peu j'ai acheté Anno 1701 . Je suis resté impressionné mais voila je l'ai fini. Alors pour cet été je comptais m'acheté un jeu de stratégie/gestion qui soit aussi bon ou meilleur mais comme je ne suit plus l'actualité du jeux vidéo depuis pas mal de temps je suis à la ramasse alors si vous pouvais m'aider sa serait cool!!!!
Merci
Merci
Autres pages sur : meilleur jeu strategie gestion
Lassé par la pub ? Créez un compte
ba moi je te conseil un jeux qui est sorti en 2003 mais qu ireste le meilleur : Warcraft III : the Frozen Throne question gestion y'a pas mieux et stratégie il est quand même baleze.
Tu as d'autres jeux de bien comme Cossacks mais portée seulement sur la stratégie et pas de microgestion d'unité, pareil pour Command and Conquer, super commander. World in conflict est plus axé sur la microgestion mais pas asse zsur la stratégie hors mis 4 types d'unités. Donc voila pour ma part.
Tu as d'autres jeux de bien comme Cossacks mais portée seulement sur la stratégie et pas de microgestion d'unité, pareil pour Command and Conquer, super commander. World in conflict est plus axé sur la microgestion mais pas asse zsur la stratégie hors mis 4 types d'unités. Donc voila pour ma part.
Parcontre si tu es plus porter sur le futurisme tu a Dawn of War qui avec le principe de points strategiques à tenir pour colecter de l'argant (comparable a des mine d'or ) est plutot interessant et ofre un aspect strategique sympa
,
Comand and Conquer ( ex: Alert rouge, Alert rouge 2 )est tout ossi simpa mais bocoups plus bourin dans le sens ou si ton armer est moins importante que ton adverssair bha ... ta de grand chance de t'fair peter la tronche
,
sinon ya la bonne vieille saga Heroes Might and Magics, pour moi le 4 est le meilleur bien que baucoup n'aime pa le coter tour par tour
, mais si on se prend a jouer les campagne alors on se voit tres vit entrener dans un univere vraiment fantastique avec une musique qui n'arange rien ^^
et si tu aime les jeux de strategie de gestion/combat tu poura toujour te refugier sur le bon vieux Pharaon
![[:bap2703bis] [:bap2703bis]]()
tu peut ossi taper dans le mega vieu jeux mais que je trouve efficasse : TOTAL ANNILATION !!!! (c du 2D ,que 2 peuple mais un game play que je trouve tres plaisan et la band son es tres bien ... fo dir que je suis un nostalique se fut mon premier jeu de strategie
)
voila jaispere que sa t aidra ^^
,Comand and Conquer ( ex: Alert rouge, Alert rouge 2 )est tout ossi simpa mais bocoups plus bourin dans le sens ou si ton armer est moins importante que ton adverssair bha ... ta de grand chance de t'fair peter la tronche
,sinon ya la bonne vieille saga Heroes Might and Magics, pour moi le 4 est le meilleur bien que baucoup n'aime pa le coter tour par tour
, mais si on se prend a jouer les campagne alors on se voit tres vit entrener dans un univere vraiment fantastique avec une musique qui n'arange rien ^^ et si tu aime les jeux de strategie de gestion/combat tu poura toujour te refugier sur le bon vieux Pharaon
![[:bap2703bis] [:bap2703bis]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4a/4e/bap2703bis.gif)
tu peut ossi taper dans le mega vieu jeux mais que je trouve efficasse : TOTAL ANNILATION !!!! (c du 2D ,que 2 peuple mais un game play que je trouve tres plaisan et la band son es tres bien ... fo dir que je suis un nostalique se fut mon premier jeu de strategie
) voila jaispere que sa t aidra ^^
J'avoue que j'ai toujours était tenté par civilisation mais quand j'ai vu le manuel, j'ai dit non. Ages of empire je le trouve nickel surtout que maintenant on trouve des pack avec toutes les extensions.
Et que pensé vous du dernier company of heroes?
Et est que quelqu'un sait si ne suite à anno 1701 est prévu??
Et que pensé vous du dernier company of heroes?
Et est que quelqu'un sait si ne suite à anno 1701 est prévu??
moi aussi je cherche un jeux stratégie gestion.
Je me suis commande "Medieval II : Total War Kingdoms" (jeux plus expansion) pour seulement 20euros à la fnac.
J'attend la livraison mais on m'a dit qu'il était très bien.
Sinon j'ai bien aime Stronghold 2 même si la critique a ete assez assassine avec.
C'est très oriente gestion (faire des ferme de ble pour ensuite amener le blé dans un moulin qui va lui même l'amener chez le boulanger pour terminer dans le grenier ou bien vendu)
Je me tâte à acheter sa suite (Stronghold Legends) ou bien me diriger vers Caesar 4 (j'ai beaucoup aime le 3)
PS : pour ceux qui ne connaisse pas voici un site pour savoir si votre config est assez puissante pour le jeux qui vous interrèsse:
http://www2.yougamers.com/?mainnavi=true
Vous choisissez votre jeux (choix pour le moment limite) et ensuite vous clicer sur "game-o-meter" et le site vous indique la config requise mini/recommande de l'editeur et du site puis votre propre config.
C'est vraiment genial
Je me suis commande "Medieval II : Total War Kingdoms" (jeux plus expansion) pour seulement 20euros à la fnac.
J'attend la livraison mais on m'a dit qu'il était très bien.
Sinon j'ai bien aime Stronghold 2 même si la critique a ete assez assassine avec.
C'est très oriente gestion (faire des ferme de ble pour ensuite amener le blé dans un moulin qui va lui même l'amener chez le boulanger pour terminer dans le grenier ou bien vendu)
Je me tâte à acheter sa suite (Stronghold Legends) ou bien me diriger vers Caesar 4 (j'ai beaucoup aime le 3)
PS : pour ceux qui ne connaisse pas voici un site pour savoir si votre config est assez puissante pour le jeux qui vous interrèsse:
http://www2.yougamers.com/?mainnavi=true
Vous choisissez votre jeux (choix pour le moment limite) et ensuite vous clicer sur "game-o-meter" et le site vous indique la config requise mini/recommande de l'editeur et du site puis votre propre config.
C'est vraiment genial
Re mouarf ... ! Ba pour ce qui est des jeux ressemblant plus à anno1701 dans le contexte de l'époque tu as les Age of Empire, Civilization, Cossacks sinon les jeux plus axés sur les guerres " modernes " comme Command and Conquer, futuriste comme Dune ou Super Commander, et fantastique comme Starcraft Broodwar, Warcraft, ou même héros of might and magic ( le 4 est le meilleur mais c'est un jeux tour par tour et pas en temps réel ).
Voila pour ce qu iest des pincipaux jeux assez bien en terme d'univers. xD
Voila pour ce qu iest des pincipaux jeux assez bien en terme d'univers. xD
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche vieux jeu de stratégie renaissance a début XX ème siècle
- SolutionsY a til une stratégie aux jeu strongold 2?
- ForumCherche graphiste pour jeu de gestion/stratégie par navigateur
- ForumNom d'un vieux jeu de stratégie
- Forumrecherche jeu strategie
- ForumCherche jeu de stratégie où l'on bâtit une ville
- Forum[Recherche] Jeu de stratégie où l'on bâtit une ville
- ForumRecherche le nom d'un très vieu jeu de strategie
- ForumMeilleur strategie pour se marier sans c papier avec une francaise
- Voir plus
,je trouve sa fade ... mais sinon il es bien fait avec de bonnes animations
je sais pas pour Ano mais pour se qui est de A of E à la limite les tous derniers passe encor mais les premiers ... je l'es trouves aussi atirants qu'un CD de Francis Lalan ... mais bon ...
$ bha tu dois pas vraiment etre dans le besoin alors lol