Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Acheter Vista a plusieurs ? Legal !?

Acheter Vista a plusieurs ? Legal !?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Acheter Vista a plusieurs ? Legal !?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Si j'achete Vista avec 2 potes, car bon mettre 500 euros dans un Os, c'est pas notre truc. Est ce legal ? Sachant que par la suite, on le gravera pour les 3...

Merci..!

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, mais personne ne viendra vérifier ;)

------------------------------ Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus?
->Un virus marche correctement.
Faîtes votre devoir, signez la pétition!
Répondre à cracker

et le meme numero sur 3 machines diffenrentes.microsoft ne risquerait'il pas de le blacklisté ?

Répondre à vikin

Bah je sais pas...en ce moment j'ai la clef d'un original deja enregistre sur celui qui me la filer! Donc bon..si c'est comme ca...

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Acheter Vista a plusieurs ? Legal !?
Aller à :

Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens