Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pèrte de poids trop vite
Mot :    Pseudo :           

alors voila je vai vous expliquer j'ai 12ans et je sui en 5eme et au debut de l'annee je peser 55 kilo et 1m63 et mintenen je pesse 45 et 1m64 et je c pa comment faire pour arreteret je ne mange plus rien car jai jammai faim

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:pfff:

Tu manges rien...et tu t'étonnes de perdre du poids ?

Nan, mais faut arrêter d'ouvrir des Topics pour de la me*** :o

Tu n'as qu'à te nourrire convenablement et faire du sport.

:hello:

Répondre à yagami-kira

& faudrait arrêter de répondre stupidement à une personne qui (quelque sois la question, intéressante ou pas) ne demande que de l'aide ou un conseil. Bravo yagami-kira tu fais preuve d'une grande maturité en prouvant que la connerie humaine existe & que la compassion est la passion des cons. Sur ce, bonne soirée. :sarcastic:

Sinon pour ton problème de poid, je rabâche un peu mais force toi à te nourrir normalement & sainement le matin, le midi & le soir. Bye. :)

Répondre à Royse

Hein ?!

Attends...excuse-moi, mais quand je lis :

Citation :

comment faire pour arreteret je ne mange plus rien car jai jammai faim

Ca ! oui, c'est de la connerie humaine, et je ne serais pas le seul à dire cela.

Faut pas faire croire que le Père Noël existe comme faire croire que si on mange pas il y a radicalement une possibilité de grossir.

Alors, moi je me montre franc, et je vais pas faire le doux pour lui dire :

Oh ! c'eeeest ! paaaas bien ! faut mangeeeer ! :o

Foutaise ! :D

------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira

hann yagami!! je suis decu la... tu es mechant...
j'y crois moi.. au pere noel..... :'( :'(

sinon moi je connais la solution miracle... certes un peu couteuse... mais elle a fais ses preuves aux United States of World des Etats-unis d'amerique et d'europe Entertainement...

j'ai nomé ???????????

MacDonald, ce delicieux restaurant gastronomique 4 etoiles :D

Répondre à SkAii
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pèrte de poids trop vite
Aller à :

Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens