Sans doute un topic a échappé à mes lectures et répondaient à ce problème, mais pour l'instant, je n'en vois pas d'assez précis.
Mon problème est le suivant :
Je cherche à mettre divers vidéos d'environs 30Mo chacune sur un DVD-R 4,7Go. Sur l'ordinateur, les vidéos prennent 2,72Go, donc elles devraient tenir sur un DVD. Seulement si je fais glisser ou que je copie lees vidéos .avi vers le lecteur CD, windows me met le message d'erreur suivant :
"Windows a rencontré un problème lors de la tentative de copie de ce fichier. Que voulez-vous que Windows fasse ?"
Dessous, il y a 3 cases : Ignorer - Recommencer - Annuler.
Aucune ne m'aide.
J'ai donc essayé d'utiliser Nero.
Je clique sur importer des vidéos, je mets mes fichiers... Déjà, un problème : Mes fichiers, en passant par Nero, prenne plus de 13Go ! J'en mets que la moitié, je diminue la qualité, et ça passe. Seulement maintenant, lorsque je visionne le fichier avec Nero pour vérifier que tout aille bien, ce sont des fichiers audio ! Il y a le son met l'écran demeure noire.
Voilà, j'espère avoir été assez clair. Je ne suis pas un expert en informatique, mais j'ai quelques notions quand même
![;) ;)]()
Seulement là, je bloque ! Si quelqu'un pouvait m'aider à graver ces fichiers sur mon DVD-R, ça m'arrangerait.
PS : J'ai importer mes vidéos d'un autre ordinateur. Sur cet ordinateur, lorsque je faisais clique droit sur une vidéo et propriétés, il était écrit "Type de fichier : VLC Media File (.avi)"
Sur l'ordinateur actuel, il est écrit : "Type de fichier : Clip Vidéo".
Masi vu que je n'ai pas changé le format, il doit toujours s'agir d'AVI, nan ?
Please, Help me !