Représentants de l'Amour Réaliste
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Suite aux mois passés sur le forum, j'ai remarqué deux sectes que vous connaissez: LE FLCCF et l 'ASF,( et plus récemment le HDCQSCMPLC ) ces deux groupes sont tous les deux aux extrèmes: l'un est 100% amour et l'autre 100% anti-amour, c'est pourquoi j'ai décidé de créer ce groupe qui réunit les 2 catégories de personnes pouvant être de l'asf, du FLCCF ou n'appartenir à aucun groupe. j'ai nommé:
LE RAR: Représentants de l'Amour Réaliste
![]()
Ce nouveau groupe aura pour objectif de voir l'amour la ou il y en et seulement là ou il y en a.
Pour postuler au club
:
Postez sur ce forum.
Membres actuels:
Zatch666 Directeur du club RaR
Gigi18 Psychologue du RAR
Kiuitatus Vendeur de télé
SkAii Politicien du RAR
Anciens membres:
Yagami-kira Avocat du RAR (mort d'une crise de foie)
Vous êtes du FLCCF mais vous êtes tentés de vivre le grand amour ?
Vous êtes de l'ASF mais l'amour vous tourne le dos ? alors n'attendez plus , ! rejoignez nous
LE RAR: Représentants de l'Amour Réaliste

Ce nouveau groupe aura pour objectif de voir l'amour la ou il y en et seulement là ou il y en a.
Pour postuler au club
:Postez sur ce forum.
Membres actuels:
Zatch666 Directeur du club RaR
Gigi18 Psychologue du RAR
Kiuitatus Vendeur de télé
SkAii Politicien du RAR
Anciens membres:
Yagami-kira Avocat du RAR (mort d'une crise de foie)
Vous êtes du FLCCF mais vous êtes tentés de vivre le grand amour ?
Vous êtes de l'ASF mais l'amour vous tourne le dos ? alors n'attendez plus , ! rejoignez nous
Autres pages sur : representants amour realiste
Pff, tu vas appartenir à 2 groupes, yaga?
Quant à toi, mon ptit zatch, je pense que comme le HDCmachintruc et le FLCCF depuis quelques temps déjà, ton groupe est un peu passe partout ...
Voir l'amour où il y en a, et seulement où il y en a, donc tant qu'on est pas amoureux on peut adhérer, et quand on l'est on peut aussi adhérer. Autant créer un carrément un groupe "Le Sexe ça Déchire", LSD
, et t'auras 95% de la population mondiale qui en fera partie. Trop facile ! : o
Quant à toi, mon ptit zatch, je pense que comme le HDCmachintruc et le FLCCF depuis quelques temps déjà, ton groupe est un peu passe partout ...
Voir l'amour où il y en a, et seulement où il y en a, donc tant qu'on est pas amoureux on peut adhérer, et quand on l'est on peut aussi adhérer. Autant créer un carrément un groupe "Le Sexe ça Déchire", LSD
, et t'auras 95% de la population mondiale qui en fera partie. Trop facile ! : o
C'est bien mignon tout ca! mais vous avez aucune conviction !
C'est le groupe passe partout quoi ! Ce n'est pas ce qui peut caractériser un vrai groupe, c'est à dire avoir au moins une ou plusieurs convictiond fixe !
Que ce soit l'ASF ou le FLCCF, au moins leurs convictions sont très clair !
Ce qui est loin d'être le cas de ce groupe la !
M'enfin chacun fait ce qu'il veut en même temps !
@ ++
C'est le groupe passe partout quoi ! Ce n'est pas ce qui peut caractériser un vrai groupe, c'est à dire avoir au moins une ou plusieurs convictiond fixe !
Que ce soit l'ASF ou le FLCCF, au moins leurs convictions sont très clair !
Ce qui est loin d'être le cas de ce groupe la !
M'enfin chacun fait ce qu'il veut en même temps !
@ ++
Nos convictions bah c'est simple
L'amour de gré ou de force mdr
nan jdec
Bon effectivement on doit se trouver des idée qui nous distingueront des autres...
Pour ma part les gens ne s'aiment pas ils sont attiré l'un par l'autre... quand l'attraction est basse on parle d'amitié quand elle est grande on parle d'amour...
Faible : Connaissance - Amitié
Moyenne : Amitié avancé
Forte : Bons amies ( très proche )
Très forte ( Ce qu'on appelle amour )
Quand on croit aimer quelqu'un on est a l'état " Attirance Très forte " pour s'en guérir il faut essayer de diminuer l'attraction envers cette personne et nous on est la pour sa
L'amour de gré ou de force mdr
nan jdec
Bon effectivement on doit se trouver des idée qui nous distingueront des autres...
Pour ma part les gens ne s'aiment pas ils sont attiré l'un par l'autre... quand l'attraction est basse on parle d'amitié quand elle est grande on parle d'amour...
Faible : Connaissance - Amitié
Moyenne : Amitié avancé
Forte : Bons amies ( très proche )
Très forte ( Ce qu'on appelle amour )
Quand on croit aimer quelqu'un on est a l'état " Attirance Très forte " pour s'en guérir il faut essayer de diminuer l'attraction envers cette personne et nous on est la pour sa
Oui Bob...
Chikome, il existe plusieurs croyances à l'am*** :
-Il y a, l'am*** = aimer, que l'ASF idéalise...comme pourrait-on dire, c'est présent dans la vie de tous les jours...on la vie sans prendre conscience de ce qu'il va se passer demain.
-Il y a, l'am*** = soucit, aimer , souffrance , vie ... que le RAR idéalise, c'est à dire qu'on pousse un peu plus les propos sur un seul objectis qui pourrait mettre à bien les idées qu'on ose pas juger utile de dire...
Puis...je cite le FLCCF
qui s'oppose complétement.
Chikome, il existe plusieurs croyances à l'am*** :
-Il y a, l'am*** = aimer, que l'ASF idéalise...comme pourrait-on dire, c'est présent dans la vie de tous les jours...on la vie sans prendre conscience de ce qu'il va se passer demain.
-Il y a, l'am*** = soucit, aimer , souffrance , vie ... que le RAR idéalise, c'est à dire qu'on pousse un peu plus les propos sur un seul objectis qui pourrait mettre à bien les idées qu'on ose pas juger utile de dire...
Puis...je cite le FLCCF
qui s'oppose complétement.