Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > /!\ logiciel musique /!\
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous je voudrai savoir si il y a un logiciel qui permet de faire une "boite a rythme" c'est a dire de faire sont propre accompagnement pour chanter dessus après...merci de m'aider ou si il y a un site ou on peut télécharger directement sa boite a rythme je suis prenneur !!!

P.S: le logiciel pas trop complex pleas (audacity trop complex...)
:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

info du net c vraiment génial on a jamais une réponse...c trop nul alors qu il uy a des forums ou on a la réponse tout de suite...BRAVO

Répondre à lebenjidu28

déjà, si tu te plains, tu vas ailleurs psk les membres de ce forum, ils t'aident si il peuvent, et ils ne passent pas 24h/24h sur ce forum en attendant que quelqu'un comme toi ai un probleme et vienne le poster.....
ensuite, je crois qu'il ai dit que avant de poster un sujet, il faut faire une recherche sur le forum, car des demandes de logiciels pour créer de la musique, il y en a pas mal....
ensuite, si la recherche n'est pas satisfaisante à ton goût, tu postes un sujet et tu expliques la différence avec les autres topics..... voilà, c'st tout ce que j'ai à dire, et je te renvoie donc aux autres topics et si il ne te plaisent pas, fais comme indiqué ci-dessus et dis ce qui va pas.....

Répondre à lovelydream

ça sert à rien de se pleindre, t'auras encore moin de reponse, et le forum est REMPLI de sujet ou les membres demandes des logiciels comme tu veux, et ils sont (pour la plupart) répondu, alors t'as qu'a allez voir car je pense que les membres du forum ne vont pas repondre aux questions auxquelles ils ont déja repondus...
C'est facile, au dessus tu vas dans recherche, tu tape "création musique" dans la catégorie "Video et son" et tu verras TOUS les sujets demandant la même chose que toi, et tu auras tes reponses (même si la demande ne sera pas de toi) Voila, donc je te rappel que ça ne sert à rien de s'énervé...
@+

Répondre à hitechetcine

Pour information, si tu fais la recherche que je t'ai conseillé, aujourd'hui à cette heur-ci (17/04/07 18:28) tu trouvera 20 sujets et 144 reponses à ceux que tu voulais...
Donc tu vois, je pense que avant d'écrire ce sujet et SURTOUT avant de te pleindre, tu aurais dut faire ça. Bientôt tu pourras composé...

Répondre à hitechetcine

Si tu veux faire tes propres rythmiques je te conseille FL STUDIO , il en existe plusieurs versions , tu seras comblé pour un début !!!

Musicalement

Répondre à nayce
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > /!\ logiciel musique /!\
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens