Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel de gestion de parc informatique

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

ah , merci bien d'avoir bien pour la réponse.

OCS inventory je l'ai téléchargé déjà , mais ça ne marche pas - page introuvable . Peut-être ai-je oublié d'installer un composant ... lequel ? ya une librairie spéciale à lancer?
merci d'avance pour l'aide ;) 

oulla j ai pas tro compris : t as pas reussi a le telecharger ou t as pas reussi a le mettre en place?
si c'est le 1er cas voila la page ou tu le trouveras : http://ocsinventory.sourceforge.net/index.php?page=1_0_....
Je te conseille la version 1.0 RC2 qui est beaucoup plus stable. De plus tu as un tuto sur la meme page (malheureusement en anglais).
Si tu as un vraiment un pb avec l anglais j ai un tuto en francais sur mon HDD

pour tourner ocsi utilise un service de serveur apache. Donc dans ton cas c soit que tu as pas installe le service serveur apache, ou des fois ca m est arrive de voir que c etait mon pare-feu qui bloquer l acces au service apache.
Donc essaies de voir si tu as bien un service serveur apache ou quelque chose dans le genre qui tourne, et si oui regardes au niveau des configs de ton pare-feu.

sinon tu as le batch d install dans le dossier xampp/apache, dans le repertoire d install d ocsi. Dans le meme genre ocsi utilise dans le meme temps un service mysql donc verifie bien que tu as ca aussi, sinon tu as le batch d install egalement dans xampp/mysql

Bon courage.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde