Bonjour je voudrais inserer un jeux (RPG) sur mon site j'ai deja trouver les fichier mais il y a 2 probleme que je n'arrive pas a resoudre si quelqu'un pourrais m'aider
Probleme :
Code :
Warning: set_time_limit() [function.set-time-limit]: Cannot set time limit in safe mode in /mnt/125/sda/3/d/aurelienducroquet/Jeux/RPG/config.php on line 94
Code ligne 94:
Code :
set_time_limit(0);
Probleme :
Code :
Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to irc.humpmeg.net:6667 in /mnt/125/sda/3/d/aurelienducroquet/Jeux/RPG/index.php on line 10
le serveur irc auquel il tente de se connecté ne fonctionne pas, le plus simple à faire (tiens d'ailleurs que fou irc dans un jeux rpg ?) est de commenter la ligne qui se connecte à ce fameu serveur.
si elle est bonne, c'est qu'ils ne laissent pas la permission pour ce genre de reglages du coté utilisateur, ils ont désactivé la fonction set_time_limit ainsi que je pensse les ini_set qui sont le meme genre.
Des malins sinon créer une boucle et y insere un temps d'éxécution infini et ralentisse donc le serveur ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.