Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > j'ai une menace d'un trojan.peacomm sur mon ordinateur

j'ai une menace d'un trojan.peacomm sur mon ordinateur

Forum Sécurité - Virus : j'ai une menace d'un trojan.peacomm sur mon ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voulais savoir comment faire lorsqu'on a la menace d'un trojan sur son ordinateur ?
Mon norton qui a expiré et que j'ai laissé activé m'a informé d'une menace de propagation d'un virus et j'ai vu qu'elle s'appelait trojan.peacomm et comme je veux pas payer norton parce que c'est trop cher, je voulais savoir comment détruire cette menace et j'ai déja scanné mes fichiers mais il y en a aucun d'infecté. Je vais refaire mon scan avec mon autre antivirus avast ou bitdefender mais je crois pas qu'il y aura des fichiers infectés. Merci de me répondre vite s'il vous plaît! Merci beaucoup .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est-ce que si on a aucun fichiers infectés, est-ce-que la menace est toujours présente OU le virus ?

Répondre à Musclordi

Prend un antivirus gratuit,perso je te conseille Antivir,ensuite fais un scan averc,et normalement il va tes sortir tes bébétes !

Répondre à ChatFou33

De rien,tu done de tes nouvelles quand tout ca est fini?

Répondre à ChatFou33
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > j'ai une menace d'un trojan.peacomm sur mon ordinateur
Aller à :

Il y a 1580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens