Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème driver graphique avec Nvidia GeForce 7300
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout les amis, j'ai acheter un pc hp pavillon equiper avec windows vista, alors j ai formater le pc et j ai installer windows xp, alors mon problem c que j arrive pas à trouver le pilote du carte graphique geforce 7300. Pourrez vous m'aider à telecharger le driver....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut aller sur le site de nvidia

Répondre à kaylo

Je n'ai pas trouvé le bon driver non plus ..
On télécharge sur le site puis hop c'est pas le bon !

------------------------------ Photos|Annuaire|Forum|Blog

Répondre à grosbin

De la même façon, j'ai acheté cette carte pour un ordi que j'ai monté moi même je télécharge bien le BON pilote sur le site OFFICIEL de NVIDIA et Il y a conflit, je ne sais pas, mais je dois formater à chaque fois : écran noir, puis plus de réponse du PC. Si je n'installe pas le pilote, l'ordi continue à fonctionner correctement. Si quelqun pouvait nous aider ?

Répondre à Anonyme

moi ses presque paraillent a par que des que j'installent les nouveaux pilote sa me fait: du ralentisement de réseaux,je joue a un jeux comme crysis (hige ) lordie répont bloque écrant s'éteint sa me fait 10 minute de jeux ci qu'elle quint peut nous édait sa serait sympas(j'ai la les enceaint pilote)
:o
vista
9600gt nividia fois 2
pour les mettre a jour je suis allait dans : démarer ,paneaux de configurationt,j'aistiont périférique,carte graique,recherchez mise a jour.

Répondre à le-nul_36

je croie que j'ai trouver la soluce. il faut télécharger [nvcplui] est pour l'inctent le probléme se montre plus :
mais je suis pas sur a 100% que le probléme est partie dans 3 jour je seraie sur a 100% :sarcastic:

Répondre à le-nul_36

je me suis tromper ses pas sa j'ai eu le probléme :fou:

Répondre à le-nul_36
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème driver graphique avec Nvidia GeForce 7300
Aller à :

Il y a 2493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens