Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger centre spécial pour jeunes filles rebelles

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Spartiate th a dit :
Elles sont juste ultra-violente avec les faibles qui se laissent faire.
Que ce soit un mec ou une fille qui vient vers toi pour te violenter, si ils repartent avec la machoire cassée, ils ne viendront plus te faire chier.

et s'ils vont chercher du renfort et des barres de fer, voir un pistolet.?

bilox2000 a dit :
et s'ils vont chercher du renfort et des barres de fer, voir un pistolet.?

En gros faut se laisser faire au cas ou il reviendrait plus nombreux et armé.

A la vue des idées que j'exprime, on pourrait croire que j'ai une vie d'enfer entrain de dérouiller tout le monde et tout ce qui passe de travers; il n'en ai rien, un type qui marche en rasant les murs et en baissant la tête à beaucoup plus de chance de se faire agresser qu'un type sur de lui par sa démarche.

J'ai pris une seule branlée dans ma vie à 4 contre 1 et j'ai toujours su pourquoi: ne pas être rentrer dans le tas tout de suite:
1) tu frappes en 1er et le "supposé chef" tu ramènes à 3 contre 1.
2) tes agresseurs se confortent dans leur supériorité numérique et ne s'attendent pas à la réplique, donc mettre à son profit le moment de flottement qu'il y a pour en allumer un 2ème et d'y aller.
Certes, malgré tout cela il est possible que je perdes, mais la différence c'est que j'aurais bougé au moins.

La dernière "violence" à l'encontre de quelqu'un date de 4 ans environ et c'était une giffle, le type n'a pas bougé; normal, il s'était tromper en jugeant mal la situation et "des forces" en présence.

Une seule fois un type est revenu à la charge, il a pris une 2ème dérouillée encore plus violente que la précédente et il avait un couteau cette fois-ci.
J'ai appris une dizaine d'année plus tard après l'altercation qu'il était décédé 3-4 ans plus tard des suites d'une overdose, quand on est con, c'est jusqu'à la mort.

Et moi, je ne me laisse ni violenter, ni insulter, ni marcher sur les pieds, que ce soit professionnel, social ou privé.

Si tu te laisses faire, après c'est tout le monde qui vient t'emmerder.
Un pays, si il se fait agresser et qu'il ne réplique pas, c'est tout les pays qui viendront lui foutre sur la gueule.

Spartiate th a dit :
Et moi, je ne me laisse ni violenter, ni insulter, ni marcher sur les pieds, que ce soit professionnel, social ou privé.

Si tu te laisses faire, après c'est tout le monde qui vient t'emmerder.
Un pays, si il se fait agresser et qu'il ne réplique pas, c'est tout les pays qui viendront lui foutre sur la gueule.

Tu as raison. Ce faire marcher dessus n'est pas dans mes habitudes non plus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde