Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > le topic des gens qui ont envie de parler le vendredi soir a 22h52

le topic des gens qui ont envie de parler le vendredi soir a 22h52

Forum Santé / Amour : le topic des gens qui ont envie de parler le vendredi soir a 22h52

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

et toi alors comment ca va ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le silence d'une voie aiguë dit :

heeeee on en a rien a foutre de t'es état d'âme mouhahaha

Message édité par nicotelsa le 28-11-2008 à 23:03:22
------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

l'idéal quand on fait un topic pour freepost (l'iidée me parait bonne...) c'est de poster dans la bonne section et surtout une bonne présentation de topic parce que là c'est limite...

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

Rah ! T'es un bon Nicotelsa toi ! :D

------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira

Chocapic22 a écrit :

l'idéal quand on fait un topic pour freepost (l'iidée me parait bonne...) c'est de poster dans la bonne section et surtout une bonne présentation de topic parce que là c'est limite...

non , on fait des topics pour freepost toujour au meme endroit la ou tout les modo passe d'office , c'est donc mieux de mettre un topic dans un endroit moins frequenter par les modo et beaucoup plus par les freeposteur en herbe [:onizuka74:3]

et pour la presentation je suis tous a fait d'accord avec toi :o :kaola:

[:keysersoze:15][:keysersoze:15][:keysersoze:15][:keysersoze:15]

Message édité par nicotelsa le 28-11-2008 à 23:45:58
Répondre à nicotelsa

Bah alors ? elle est où la présentation ? :D

Répondre à yagami-kira

non le freepost c'est illégale

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Alors arrête de poster :D

Répondre à yagami-kira

Quand j'ai lu le titre du topic, j'ai cru me faire pipi dessus! :lol: [:crista]

T'as d'ces idées, Nico... ^^
Sinon, je pense que si on ne post pas EXACTEMENT le vendredi soir a 22h52 de toutes manière ça seras pris pour du Free-post! :D

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

c'est pas mon idee , c'est la ressurection d'un topic fait par quelqu'un d'autre y a quelque temps

Répondre à nicotelsa

tu n'as juste pas mis l'esprit...

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Rââlâlââhh....

T'en v'la un esprit!

http://i36.tinypic.com/16gmpdt.jpg

"s'bon, là? [:crista]

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

C'est une fille ? :o

Répondre à yagami-kira

avec de long cheveux ?

Répondre à nicotelsa

J'sais même pas si elle est de face ou de dos! :lol:

Répondre à Corrad-man
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > le topic des gens qui ont envie de parler le vendredi soir a 22h52
Aller à :

Il y a 901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens