Bruitage de parasite ds les baffles dû à un gsm qui va sonner Dernière réponse : 14 Avril 2007 13:54 dans Image et son JTS 14 Avril 2007 10:19:51 Salut à tous, je cherche un bruitage à passer dans un spectacle. Ce bruitage devrait être le parasite que l'on entend dans des baffles juste avant qu'un gsm ne va sonner... Je ne trouve pas cela sur le net, généralement, c'est des sonneries sans plus snif ! Mdr En tt cas si vous pouviez m'aider, ce sera reconnaissance éternelle ! lol A bientôt Autres pages sur : bruitage parasite baffles gsm sonner | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à JTS Lassé par la pub ? Créez un compte kaylo 14 Avril 2007 13:54:48 Regarde sur altavista.com. | Alerter Répondre à kaylo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Bruitage de parasite ds les baffles dû à un gsm qui va sonner> Contenus similaires : Tags : ds
JTS 14 Avril 2007 10:19:51 Salut à tous, je cherche un bruitage à passer dans un spectacle. Ce bruitage devrait être le parasite que l'on entend dans des baffles juste avant qu'un gsm ne va sonner... Je ne trouve pas cela sur le net, généralement, c'est des sonneries sans plus snif ! Mdr En tt cas si vous pouviez m'aider, ce sera reconnaissance éternelle ! lol A bientôt Autres pages sur : bruitage parasite baffles gsm sonner | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à JTS