Tom's Guide > Forum > Consoles > Acheter une DS LITE En allemagne et en francais es-ce possible?
Acheter une DS LITE En allemagne et en francais es-ce possible? - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila je me pose cette question depuis un certain temps vu qu'en allemagne c'est moins cher sur n'importe quoi donc je voulais savoir si,
J'achette une DS LITE en allant directement La-Bas es-ce que y'aura la possibilité de la mettre en Francais sachant que l'on est en Europe et que tous article Francais sont multilangue donc voila

Merci pour vos reponse
A bientot
Ricoco95

Message édité par Ricoco95 le 08-07-2008 à 19:05:03
------------------------------ Web-Radio FUN!!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

(Met le titre en minuscules :P)
Si dans la config de la DS il a un menu de sélection de langue, y'a de grandes chances que tu puisse la mettre en français ! ;)
N'ayais pas de Lite (pas de DS tout court d'ailleurs xD) j'peux pas exactement te répondre :kaola:

------------------------------ Gold Barre, cité dans le magazine "L'Ordinateur Individuel" comme une Référence !
Arrondissez vos fins de mois !
Répondre à LynXx-

Ok ^^

Je te remercie

Mais si quelqu'un d'autres a une DS lie Import Europe qui me le disent ICI merci

Répondre à Ricoco95

Bah quelqu'un qui a une simple DS Lite suffit.
Histoire qu'il aille faire un tour dans la config de la console, voir pour les langues.

------------------------------ Gold Barre, cité dans le magazine "L'Ordinateur Individuel" comme une Référence !
Arrondissez vos fins de mois !
Répondre à LynXx-

Oui mais bon je sais que nous en France toute les consoles Jeux et tous sont Multilangues (du moins les principal) enfin avant y'avais que nous mais maintenant je pense que c'est partout pareil (Genre la carte d'identité qui suffis pour aller en pologne ...

Répondre à Ricoco95

Salut, J'ai une ds lite et je te confirme qu'il est possible de changer la langue de la console ! Voila !

Répondre à djordano93

Merci J'en prend bonne note ^^
Je pense qu'avec tous les avis que j'ai eu de vous je vais l'acheter las bas

Par contre toi, tu l'a acheter en allemagne?

Message édité par Ricoco95 le 13-07-2008 à 17:11:34
Répondre à Ricoco95

Bonjour,

Actuellement en voyage d'affaire au canada coté ouest anglais, ville de Vancouver.

Je souhaiterais acheter une DS LITE. Or depuis une semaine les vendeurs canadien me dise que je ne peux pas insérer de jeux Français. Alors svp y a t il vraiment quelqu'un' un qui as déjà acheter ici et mis ses jeux Français dedans. Et enfin puis je changer la langue de la DS si elle est en anglais.

Merci beaucoup

Voici un lien de la ds que je souhaite acheter.
http://www.bestbuy.ca/catalog/prod [...] atid=22030

Répondre à befavtt
Tom's Guide > Forum > Consoles > Acheter une DS LITE En allemagne et en francais es-ce possible?
Aller à :

Il y a 2009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens