Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de fpssur css avec une ati x1950 pro 512 mo vraiment bizard

probleme de fpssur css avec une ati x1950 pro 512 mo vraiment bizard

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme de fpssur css avec une ati x1950 pro 512 mo vraiment bizard

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je vient de la pars de mon bof!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouai et?

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

parce qu il ne sais pas allez sur les forum lol bref voila mon beau frere a acheter une carte graphique ati x1950 512 mo agp qui il me semble etre une tres bonne carte graphique pour remplacer ca vieille nvidia 5600 et quand il joue a css il a que 22 de fps et 60 de choke et 20 de loss pourtant il a une conexion 8 mega un processeur pentium 3ghz 1024 ram disque dur 200go que peut il faaire svp merci

Répondre à yvan83

il a deja formater et r1 ne change il a mis le dernier pilote et pareille rien ne change baisser les qualité graphique et toujours pareille alors la moi je suis larger et je ne peux pas l aider

Répondre à yvan83

J'ai pris la peine de dresser une liste de tutos élémentaires pour CS et CS:S à cette adresse, merci donc de vous assurer que votre demande n'est pas déjà traitée dans ce sujet.

------------------------------

Répondre à Desolation

ca ne la pas aider du tout il a une carte derniere generation ati en 512 mo
normalement j ai vu que beaucoup on cette carte et tourne entre 200 et 300 fps lui il est 10 x moin que ca avec la meme carte

Répondre à yvan83
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de fpssur css avec une ati x1950 pro 512 mo vraiment bizard
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens