techno allemande
Forum Musique / Radio : techno allemande
bonjour. j'aimerais savoir ou trouver de la techno allemande??? merci de votre aide a+
en Allemagne bien sur
ok merci pour ta réponse pertinante !
De rien... non bah désolé mais je sais pas mais si j'ai des pistes je penserais à toi ok. a+
énorme cette réponse poignante tu dois te sentir soulagé là la musique allemande se fait en allemagne :')
bref moi je dirais juste que si tu cherches vraiment de la vraie techno, j'vais un peu me renseigner, mais sinon si c'est techno au sens plus large tu peux essayer, stefan bodzin, oliver huntermann, john dahlback, johannes heil qui sont des djs allemands tres bon ( plutot electro/minimal )
Répondre à starstyler
oki merci nico ! a+
ok bin je vais en téléchargé! merci de ton aide A+
Le mieux pour trouver de la techno allemande et de regarder dans les vinyls des discaire allemands (regarde ici).
Comme l'a dit starstyler les allemands sont tres fort dans le minimaliste.
Répondre à BubU59
salut! il y a un groupe que j'adore dans le domaine de la techno allemande, c'est " paffendorf "
| sebfiocco a écrit : salut! il y a un groupe que j'adore dans le domaine de la techno allemande, c'est " paffendorf " |
Ceux qui ont fait "Where are you"?
Message édité par BubU59 le 24-07-2007 à 18:10:04
Répondre à BubU59
entre autre oué
et aussi lalala girl. c'est plus hardtrance/happy hardcore suivant le remix que techno cela dit ( voire dance pour certaines-> le nom du best of est 'planet dance' )
moué techno aussi si on veut, vu que bon visiblement les remix pullulent et sont assez tech, perso jles aime pas xD
meme si les versions originales c'est fresh
Message édité par starstyler le 24-07-2007 à 18:46:06
Répondre à starstyler
oui BubU59, where are you! ainsi que "ruf mich an (call me now)" , "be cool", "rythm & sex"....
Salut,
va sur Kompakt.mp3, je te recommande de te procurer la série des compilations mixées "SPEICHER", ou celle des "IMMER" de Michael Mayer.
Le Label Kompakt est clairement le meilleur.
Répondre à Isham
LA on est d'accord.
Y avait KANZELRAMT qui marchait pas mal (avec Heiko Laux ou A.Kowalsky), mais ça s'essoufle je trouve..
Moi j'ai un super site a te propsé c'est http://www.technobase.fm/tracklist.php
C'st super tu écoute les mix a la radio é apré tu les télécharge !! il est génial ce site !
vive l'allemagne
sinon rocco et bass-t tu connais
- Rocco and Bass-T I can't take it
- Megastylez Jump With Me
- The Real Booty Babes Played alive
- L&M Project Crazy Beatz Rob Mayth
- Rocco amp Bass-T Tell Me When
voila débrouille toi avec sa !!
Bonjour! je viens de découvrir le site technobase.fm, j'aimerais savoir comment on l'utilise (j'avoue ne rien comprendre à l'allemand...). et bien sûr si vous avez d'autres sites à propos de la techno (minima) allemande, j'en suis friande!
Merci!!
Il y a 1115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.