Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

techno allemande

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

énorme cette réponse poignante tu dois te sentir soulagé là la musique allemande se fait en allemagne :')
bref moi je dirais juste que si tu cherches vraiment de la vraie techno, j'vais un peu me renseigner, mais sinon si c'est techno au sens plus large tu peux essayer, stefan bodzin, oliver huntermann, john dahlback, johannes heil qui sont des djs allemands tres bon ( plutot electro/minimal )

entre autre oué :p 
et aussi lalala girl. c'est plus hardtrance/happy hardcore suivant le remix que techno cela dit ( voire dance pour certaines-> le nom du best of est 'planet dance' )
moué techno aussi si on veut, vu que bon visiblement les remix pullulent et sont assez tech, perso jles aime pas xD
meme si les versions originales c'est fresh :p 

Moi j'ai un super site a te propsé c'est http://www.technobase.fm/tracklist.php

C'st super tu écoute les mix a la radio é apré tu les télécharge !! il est génial ce site ! :bounce:  :pt1cable:  vive l'allemagne :love: 

sinon rocco et bass-t tu connais

- Rocco and Bass-T I can't take it
- Megastylez Jump With Me
- The Real Booty Babes Played alive
- L&M Project Crazy Beatz Rob Mayth
- Rocco amp Bass-T Tell Me When

voila débrouille toi avec sa !!

Bonjour! je viens de découvrir le site technobase.fm, j'aimerais savoir comment on l'utilise (j'avoue ne rien comprendre à l'allemand...). et bien sûr si vous avez d'autres sites à propos de la techno (minima) allemande, j'en suis friande!

Merci!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde