Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème d'installation Windows XP pro
Mot :    Pseudo :           

Voila je vais faire vite :

Je souhaite installez xp pro . Je boot sur le cd , tout va bien je crée ma partition bref tout le tralala . Après la copie des fichiers , mon pc doit reboot pour continuer l'install ( jusque la tout va bien ) . Le problème c'est qu'au reboot il ne continu pas l'install et me dis : Erreur lors du chargement de l'OS ( normal l'install est pas fini ... ). A noter que je peut booter encore sur le cd mais que sa ne sert à rien , il reprend l'install du debut ..

Que faire ?

Cordialement , Mickael.

Message édité par wopsy le 11-07-2007 à 14:37:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui , et les seules réponses que j'ai eu ont été des problème d'écran noir avec un reformatage .... C'est pour sa que je viens poster ici , pasque j'ai pas trouver sur le net .

Répondre à wopsy

Avant, quelle OS que tu avais ?

Répondre à H1H-MAXXX

refait l' installation , c' est surment un prob du a une installation foireuse
tu pert max 30 min

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

c est peut etre dut a une installe foireuse

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème d'installation Windows XP pro
Aller à :

Il y a 1651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens