Un copain ma donné ca Psp gentilment ^^ et j'ai casser le stick ! c'est a dire : je jouer a p.e.s tranquil , et la paff il c'est enlevé tous seul alors j'ai essailé de le remetre mais impossible donc bon ...
J'avai une solution racheter un stick mais je ne c'est pas si c'est carément le joystick en lui meme qui est cassé !!!
Donc voila j'aimerai avoir de l'aide SVP merci
Voila une photo de mon probleme :
------------------------------Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo
normalement le stick peut s' enlever et se remettre asser facilement donc si tu n' arrive pas à le remettre, peut-être que c' est casser à un endroit!
Vérifie bien!
jai perdu le stick :S mais je suis aller voir dans un magasin de console le gas ma dit que c'est cassé parceque aparamanet il y a une espece de tige dans les trous ....
------------------------------Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo
Répondre à milouZz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.