Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pilote graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrais savoir quel est le pilote le plus récent( béta comprise) compatible geforce go 7900gs pour vista.
parce que pour l'instant j'en trouve pas de compatible et celle que j'ai date et fait baisser les pers de la cg.
merci

ps: c'est sur un pc portable, je sais pas si ça joue

Message édité par pommes frites le 14-04-2007 à 22:31:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut aller sur le site du constructeur de ton portable pour avoir le dernier driver

Répondre à kaylo

Normallement, nvidia fournit les drivers pour les 7800 go et 7900 go (portable). Les derniers 100.65 devraient marcher, non?

Répondre à artie@IDN

slt en fait le problème est résolu
j'ai réussit à installer les drniers compatibles qui semblent être les 100.40
j'ai compris mon erreur, j'avais confondu la geforce 7900gs et la geforce go 7900gs, apparament c'est pas les mêmes pilotes
merci quand même

Répondre à pommes frites

en fait non c'est pas fini, avec les nouveaux drivers 100.40 j'ai des perfs bcp plus faible qu'avant.
j'ai remis ceux d'avant (enfin je crois que c'est ceux d'avant)
mais ça change rien, j'ai toujours des perfs minables
j'ai tapé dxdiag dans la console et apparament j'ai directx10 d'installé alors qu'avant j'avais dx9 et que je ne pense pas que ma cg supporte dx10. pouvais m'éclairer sur cette bizzarerie? est ce que j'ai vraiment le dx10
et sinon comment remettre dx9
merci

ps: c'est pas encore sorti le dx10 nan?
http://img265.imageshack.us/img265/6434/trucfoucf1.jpg

Message édité par pommes frites le 14-04-2007 à 23:44:45
Répondre à pommes frites

Direct X 10: inclus dans vista. Mais il y a (forcément...) une compatibilité descendante. Tu peux faire marcher sans probleme les jeux direct X 9 (et même ceux d'avant dx8 etc). Par contre directx10 n'est pas encore exploitable car aucun jeu n'ai encore basé sur dx10. D'ailleurs les cartes compatible dx10 commence à peine à arriver (geforce 8xxx chez nvidia, chez ATI il n'y en a pas encore)
Bref, pour exploiter dx 10, il faut: vista+ carte compatibledx10+jeu DX10. On y est pas encore...

Répondre à artie@IDN

re bonjour,
j'ai réussi à remettre les pilotes que j'avais avant les 97.46.
mais j'ai encore le même pblème, c-a-d que les perfs sont bcp moins bonnes qu'avant:
3dmark06: ==> avant 3400points
==>maintenant 800 points
je ne comprends pas, aidez moi s'il vous plaît
je ne vais plus avoir internet dans 3 jours alors il faut que je régle le pblème d'ici là, merci

Message édité par pommes frites le 15-04-2007 à 21:07:49
Répondre à pommes frites

bonjour jai eu un probleme de carte de puis que jeai réinstallaer windos editions familliale je voudrai bien savoir comment faire pour l installer ou trouve son mon merci d avance :(

Répondre à metal cooler

[i] :sol: :p :) c est bon jai reusi pour mon probleme si jai d autre probleme je consultere info du net merci :hello:

Répondre à metal cooler
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pilote graphique
Aller à :

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens