Supprimer Linux et garder vista !
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour a tous !
Voila , j'ai cherché longtemps dans le forum mais je n'ai pas trouvé de reponses a ma question .
je vous explique mon probleme : sur mon pc , actuellement jai windows vista et Ubuntu . je souhaiterais virer Linux tout en gardant les données de vista , je precise que ces 2 OS sont installé sur des partitions différentes. Sur les autres post , certain disent qu'il faut demarrer sur le cd de boot de windows , or , je n'ai que le cd de mise a niveau de XP vers Vista . et d'autre disent qu'il faut creer une disquette , mais je n'ai pas de lecteur disquette sur mon pc. je voudrais juste supprimer Ubuntu pour ne plus avoir de multi boot au demarrage et que vista se lance directement !
Voila , j'atends vos reponses merci !
Voila , j'ai cherché longtemps dans le forum mais je n'ai pas trouvé de reponses a ma question .
je vous explique mon probleme : sur mon pc , actuellement jai windows vista et Ubuntu . je souhaiterais virer Linux tout en gardant les données de vista , je precise que ces 2 OS sont installé sur des partitions différentes. Sur les autres post , certain disent qu'il faut demarrer sur le cd de boot de windows , or , je n'ai que le cd de mise a niveau de XP vers Vista . et d'autre disent qu'il faut creer une disquette , mais je n'ai pas de lecteur disquette sur mon pc. je voudrais juste supprimer Ubuntu pour ne plus avoir de multi boot au demarrage et que vista se lance directement !
Voila , j'atends vos reponses merci !
Autres pages sur : supprimer linux garder vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est bon j'ai trouvé !!
j'ai demarrer sur le cd de mise a jou de vista , et j'ai vu qu'il y avait une commande , alor je suis rentré dedans et j'ai juste tapé " bootrec " et il ma sorti : opération reussi , et maintenan quand j'allume mon pc il me propose soit xp soi vista mais plus ubuntu !
merci pour vos aide !
j'ai demarrer sur le cd de mise a jou de vista , et j'ai vu qu'il y avait une commande , alor je suis rentré dedans et j'ai juste tapé " bootrec " et il ma sorti : opération reussi , et maintenan quand j'allume mon pc il me propose soit xp soi vista mais plus ubuntu !
merci pour vos aide !
narrateur747 a dit :
A quoi sa sert de virer ubuntu?j'ai envie de virer linux car le plus genant, c'est d'avoir un multiboot.
Je suis utilisateur de linux depuis 6 ans et je n'ai jamais aimé le multiboot.
A ce jour j'ai decidé d'avoir un pc portable en vista, un fixe en Xp (Jeux) et un fixe en linux et pourquoi pas mettre tout ça en raiseau.
Bruno
Bonjour =D.
Merci beaucoup pour ce sujet !
Moi-même j'ai des problème avec linux (connexion...) et je voulais le supprimer pour garder seulement Vista (comme Lucas).
Le seul problème est que j'ai eu mon ordinateur portable pour noël et que la personne qui me l'a offert ne m'a pas donné le CD de mise à jour Vista =( !
Y-a t-il une autre solution pour supprimer Linux ??
Merci
Merci beaucoup pour ce sujet !
Moi-même j'ai des problème avec linux (connexion...) et je voulais le supprimer pour garder seulement Vista (comme Lucas).
Le seul problème est que j'ai eu mon ordinateur portable pour noël et que la personne qui me l'a offert ne m'a pas donné le CD de mise à jour Vista =( !
Y-a t-il une autre solution pour supprimer Linux ??
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment supprimer linux sous vista
- ForumPasser a linux, garder vista
- ForumVista supprimer partition linux
- ForumSupprimer partition linux dualboot vista
- ForumSupprimer partition linux vista
- ForumSupprimer dual-boot ave linux et vista
- ForumSupprimer windows vista sous linux
- solutionsSupprimer partition linux sous vista