Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Config pour 500€
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Si vous ne connaissez pas encore Ma-Config, c'est le moment ou jamais de découvrir ce service en ligne, à l'occasion de sa toute nouvelle version. Après de nombreux mois de développement, la version 3 du plugin Ma-Config est désormais disponible. Ma-Confi Lire la suite
Imaginez que vous ayez besoin, pour une raison quelconque, de connaître la configuration matérielle d’une machine dont vous ne connaissez rien. Vous pouvez alors installer un des nombreux utilitaires (référencés dans notre logithèque) prévus à cet effet, Lire la suite
SpeedFan est un petit logiciel de monitoring système très pratique qui vous permettra de contrôler en temps réel les différentes températures de votre machine. (processeur, carte mère, disques durs…) Vous pourrez aussi modifier la vitesse de vos ventil Lire la suite
Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite
Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Config pour 500€
|
|
Le sex c'est bien... mais quand on est grand...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut !
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
ASF PowAaA :D
Plus d'informations
|
Pour 500 euros tu peux déja prendre un E6300 , par contre les cartes meres en Socket 775 je connais pas trop ... |
|
Plus d'informations
|
Core 2 Duo E6300 ---> 183€
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Le sex c'est bien... mais quand on est grand...
Plus d'informations
|
Merci les gens mais je me suis debrouiller ! j'ai pris la DualVSc de ASrock comme ca je garde ma memoire et ma CG |