You are not allowed to do this.
L'Hunion de ceux qui sont casés mais pour le célibat (HDCQSCMPLC)
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Le diminutif officiel de l'HDCQSCMPLC, qui permet d'éviter de devoir copier-coller les 10 lettres, c'est l'HD.
Deux groupes ont été créés il y a de nombreux mois : le FLCCF (Front de Libération des Célibataire Cyniques et Fatalistes) et l'ASF (Amour Sans Frontière). Le groupe de l'HDCQSCMPLC est un asile pour les personnes qui ne se retrouvent ni dans le FLCCF ni dans l'ASF, parce qu'ils sont casés mais pas pro-couple.
Le fait d'être en couple ne signifie pas forcément qu'on adhère à la philosophie du "être en couple c'est mieux, les relations sérieuses toussa". On est a*o*r*u* (ou *m*u*e*x si vous préférez) de la personne avec qui on forme un couple, mais pas du couple en tant que concept.
Si toi aussi tu es en couple alors que tu es pour le célibat, si toi aussi tu vis quotidiennement dans la contradiction entre ta façon de concevoir la vie et la manière dont tu vis la tienne, alors rejoins-nous !
Remercions nicotelsa qui à cet endroit m'a donné l'idée de créer ce... truc.
Liste des membres de l'HD :
coKaline
nicotelsa
yagami-kira
Deux groupes ont été créés il y a de nombreux mois : le FLCCF (Front de Libération des Célibataire Cyniques et Fatalistes) et l'ASF (Amour Sans Frontière). Le groupe de l'HDCQSCMPLC est un asile pour les personnes qui ne se retrouvent ni dans le FLCCF ni dans l'ASF, parce qu'ils sont casés mais pas pro-couple.
Le fait d'être en couple ne signifie pas forcément qu'on adhère à la philosophie du "être en couple c'est mieux, les relations sérieuses toussa". On est a*o*r*u* (ou *m*u*e*x si vous préférez) de la personne avec qui on forme un couple, mais pas du couple en tant que concept.
Si toi aussi tu es en couple alors que tu es pour le célibat, si toi aussi tu vis quotidiennement dans la contradiction entre ta façon de concevoir la vie et la manière dont tu vis la tienne, alors rejoins-nous !
Remercions nicotelsa qui à cet endroit m'a donné l'idée de créer ce... truc.
Citation :
[...] coka ta qu'a crée ton groupe
Liste des membres de l'HD :
coKaline
nicotelsa
yagami-kira
Autres pages sur : hunion cases celibat hdcqscmplc
queen-of-myself a dit :
c 'est pas plutot Union ?Si si mais non. En fait je suis Hadmin d'un site dont je tairai le nom et ça laisse des séquelles.
chikome a dit :
HDCQ...machin. Trop long et imprononçable; par conséquent mouvement voué à l'échec. [...]Chikome, quel honneur tu nous fais là !
LaMoufetteEnColere a dit :
On peut avoir un résumé des différentes factions? savoir qui est en conflit avec qui, et qui pourrait s'allier avec qui, et tout le reste...?Disons qu'à ce jour - Moufette !!
- il me semble qu'il y a 3 mouvements : l'ASF, le FLCCF et l'HDCQSCMPLC. Et pour ce qui est des alliances on verra bien comment ça évoluera. Mais ce groupe tient ses racines dans une plaisanterie et n'est donc rien de plus qu'un délire, même si ce que j'écris au sujet de l'amour et du célibat je le pense.Bref, tout ça c'est pour la bonne humeur.
Et puis je suis de loin depuis de nombreux mois les événements entre l'ASF et le FLCCF, sans pouvoir intervenir étant donné ma situation de casée cynique (je reprends ce terme du FLCCF que je trouve fort bien choisi).BobPerfid a dit :
Pour les coups d'un soir, pour le célibat tant qu'on a pas trouvé l'âme soeur, pour la vie de couple dès qu'on l'a trouvée.Bref, un mouvement qui se mouille pas trop ...
Mais c'est certain que ça vise un large panel !
Mauvaise langue !
cokaline a dit :
Moufette !!
rôôôôôh...Ne risquez vous pas de susciter le jalousie de votre moitié? Même si je crois que ce dernier ne fréquente guère cette section et préfère troller en cat consoles?
Quoique votre intervention à mon endroit réponde bien à la problématique soulevée par votre mouvement.
(j'ai avalé un énarque ce matin?)
Mieux que le FLCCF que l'ASF et que le hdcqscmplc
Nouveau club: LE RAR pour + d'infos ==
http://www.infos-du-net.com/forum/264467-27-representan...
Nouveau club: LE RAR pour + d'infos ==
http://www.infos-du-net.com/forum/264467-27-representan...
BobPerfid a dit :
Bah, quoi, je trouve mon intervention tout à fait pertinente, monsieur tonton ! =)mes 2 citations avaient pour but de souligner une connotation sexuelle plutôt que d'attirer l'attention sur une faute de français.
c'était juste un petit trait d'humour (putain !comme je me suis ramassé sur le coup! )
tonton2 a dit :
mes 2 citations avaient pour but de souligner une connotation sexuelle plutôt que d'attirer l'attention sur une faute de français.c'était juste un petit trait d'humour (putain !comme je me suis ramassé sur le coup! )
J'avais pas compris, merci pour l'explication.
@yagami-kira -> Je t'avais dit par message privé que tu étais admis dans ce groupe, et que vois-je ? Tu as posé ta candidature au RAR. Que dois-je comprendre par là ?
@Tonton:
C'est ce que j'avais compris au début! Mais j'me suis dit: "Pas Tonton, quand même! ^^'"
Et si!!! Il est pire que nous, les dj'eunes, enfet! ^^
C'est pour ça qu'on t'aime, Toontoon.
@LaMoufffMoufff: IL EST TERRIBLE TON AVATAR, MEC§§§![[:z-4195:9] [:z-4195:9]]()
Maintenant on va pouvoir enfin prendre le control d'IDN tout entier!![[:scyther] [:scyther]]()
On les obligera tous à porter du Jugnot de noël et à nous faire des dons...
On deviendra riche... Mouhahhahahahahaha!!!!![[:darksulfura] [:darksulfura]]()
Sinon, moi aussi, j'me prend des blancs, mais j'ai compris l'importance du "
" dans certaines section...
CoKa, ne t'en fait pas pour Môssieu Yagami, c'est un retourneur de veste en skaï sans froissage professionnel!
C'est ce que j'avais compris au début! Mais j'me suis dit: "Pas Tonton, quand même! ^^'"Et si!!! Il est pire que nous, les dj'eunes, enfet! ^^
C'est pour ça qu'on t'aime, Toontoon.
@LaMoufffMoufff: IL EST TERRIBLE TON AVATAR, MEC§§§
![[:z-4195:9] [:z-4195:9]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ef/bd/z-4195:9.gif)
Maintenant on va pouvoir enfin prendre le control d'IDN tout entier!
![[:scyther] [:scyther]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ef/ee/scyther.gif)
On les obligera tous à porter du Jugnot de noël et à nous faire des dons...
On deviendra riche... Mouhahhahahahahaha!!!!
![[:darksulfura] [:darksulfura]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/84/11/darksulfura.gif)
Sinon, moi aussi, j'me prend des blancs, mais j'ai compris l'importance du "
" dans certaines section...CoKa, ne t'en fait pas pour Môssieu Yagami, c'est un retourneur de veste en skaï sans froissage professionnel!
Petit rappel :
Le mouvement de l'HD (c'est son p'tit nom) est destiné à ceux qui sont casés mais pour le célibat. Ce sont donc des personnes qui aiment le principe du célibat et ont tendance à voir négativement les couples, mais qui sont casés et amoureux.
Il me semble que ce rappel est important, car certains n'ont pas compris l'essentiel du mouvement.
Le mouvement de l'HD (c'est son p'tit nom) est destiné à ceux qui sont casés mais pour le célibat. Ce sont donc des personnes qui aiment le principe du célibat et ont tendance à voir négativement les couples, mais qui sont casés et amoureux.
Il me semble que ce rappel est important, car certains n'ont pas compris l'essentiel du mouvement.
![[:uber-mario:3] [:uber-mario:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c6/37/uber-mario:3.gif)