bonsoir voila quandje veux installé securité internet de micro application il me dit : "apres avoir rentré la license valide", fichier source GSETUP/programe files....pcguide.exe introuvable. vérifiez que se fichier existe et que vuos êtes autorisé à y acceder. "H etant mon lecteur de disk, je suis egalement administrateur de l'ordinateur ". merci de m'aider... bonne soirée ou journée
salut si tu veux la clé de la lisence je peux ye passer un sie intrenetpour l activé
le site c'est seriall.com
tu va dedans si ta un nivirus actife il te mettrons qu il y a des virus sur le site mais c n inporte quoi alors après il y a des liens vers la gauche de la page et tu cherche theseriall
tu va dans se lien et tu veras une bare de recherche tape le nom de ton antivirus tu fait rechercher et ta le nom de ton antivirus tu click sur le titre et ta plein de chiffre et ces chiffre c le code pour acctiver ta clé de license
Ps:je l ai fait avec avast antivirus pro v.4.7
a+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.