Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > creation d'une ligne de vetements
Mot :    Pseudo :           

j'ai en projet de créé une marque de vetement un truc bien serieux mais le probleme c'est ke je ne sait pas ou m'adresser ni quelle demarche il faut faire j'ai besoin d'aide !!!! :(

ps : j'ai pas trop l'habitude des forums je sais pas trop bien comment sa marche dc si mon mail s'affiche contactez moi par se biais enb m'ajoutant a vos contact ou par mail

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Super ,tu me fais un Tshirt du Tché ? :D

------------------------------ Un monde meilleur

Répondre à douyazen@idn

faudrait deja ke jpuisse faire les miens mdr

Répondre à galeriano

Bon d'accord ,et c'est quoi comme Tshirt ,unis ou avec des motifs

Répondre à douyazen@idn

unis et avec motif mais pour l'instant faudrait kelkun ki puisse me rencarder sur la marche a suivre pour trouver des fournisseur etc....

Répondre à galeriano

Un truc comme ça ?

FOURNISSEURS

Sinon t'en ai ou dans ta création d'entreprise ?

Message cité 1 fois
Message édité par douyazen@idn le 22-04-2007 à 19:59:00

Répondre à douyazen@idn

galeriano a écrit :

j'ai en projet de créé une marque de vetement un truc bien serieux mais le probleme c'est ke je ne sait pas ou m'adresser ni quelle demarche il faut faire j'ai besoin d'aide !!!! :(

ps : j'ai pas trop l'habitude des forums je sais pas trop bien comment sa marche dc si mon mail s'affiche contactez moi par se biais enb m'ajoutant a vos contact ou par mail

merci d'avance

Bonjour,

Nous avons créer notre ligne de vêtement il y a 1 an
Nous pouvons t'aider dans tes démarches si c'est un projet sérieux
d'une simple idée nous poyuvons dessiner une collection , échantillon et production
Si tu a besoin de notre aide
Nous contacter par mail : webmaster@real-lady.fr

Répondre à real lady

et faut payer ?

Répondre à douyazen@idn

j'ai un projet similaire et cherche aussi le moyen de deposer ma marque et mont style

Répondre à philoman03

Bonjour
adn-deco est une entreprise de marquage adhésifs, flex et flocage, sur tous supports, nous vous proposons nos services dans le marquage de vêtements, tee shirt, sweets sur pièces montées ou pièces à monter (poches de pantalons etc...) pour apporter aux créateurs une meilleure image de leurs produits
Notre procédé de marquage spécifique offre des possibilités de rendu et de texture d'une très grande variété qualité. Notre procédé est notement utilisé par les grandes marques telle que 'com8" nike etc..; pour tout renseignement n'hésitez pas à nous joindre au 06 72 54 27 16 Françoise Brunache

Répondre à frankye

real lady a écrit :

Bonjour,

Nous avons créer notre ligne de vêtement il y a 1 an
Nous pouvons t'aider dans tes démarches si c'est un projet sérieux
d'une simple idée nous poyuvons dessiner une collection , échantillon et production
Si tu a besoin de notre aide
Nous contacter par mail : webmaster@real-lady.fr

Bonjour
adn-deco est une entreprise de marquage adhésifs, flex et flocage, sur tous supports, nous vous proposons nos services dans le marquage de vêtements, tee shirt, sweets sur pièces montées ou pièces à monter (poches de pantalons etc...) pour apporter aux créateurs une meilleure image de leurs produits
Notre procédé de marquage spécifique offre des possibilités de rendu et de texture d'une très grande variété qualité. Notre procédé est notement utilisé par les grandes marques telle que 'com8" nike etc..; pour tout renseignement n'hésitez pas à nous joindre au 06 72 54 27 16 Françoise Brunache

Répondre à frankye

Bonjour , echange de conseil sur creatiopn de marque de tee shirt , merci . Chrys

Répondre à designer13

Bonjour,

Je réfléchis depuis quelques temps pour trouver une idée afin de me mettre à mon compte. En période de crise, Il n'y a plus de boulot et je cherche une idée pour pouvoir me débrouiller toute seule.
Je pensais monter également une ligne de vêtements en commençant doucement par des tee-shirts et peut être par la suite des vestes et pantalons.
Je cherche seulement à me rancarder sur la façon de créer une marque de vêtement, côté administratif, mais aussi je recherche des tee shirts de qualité et la façon d'y apposer ma propre marque.
Je ne sais pas ce que ça donnera mais je suis très motivée; j'en ai marre de chercher des petits boulots où je m'emm.......;
Merci pour tous vos conseils
Biz à tous

Répondre à vanilleb33

douyazen@idn a écrit :

Un truc comme ça ?

FOURNISSEURS

Sinon t'en ai ou dans ta création d'entreprise ?

Répondre à mauritania
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > creation d'une ligne de vetements
Aller à :

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens