Tom's Guide > Forum > Société > Loi anti tabac

Loi anti tabac

Forum Société : Loi anti tabac

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous j'aimerais savoir si la loi anti tabac qui a rendu tous les lieux public non fumeur est définitive ? Car on ma dis qu'elle était passé à cause de Sarkozy donc j'aimerai savoir si par exemple à la futur élection d'un autre président il pourrait supprimer cette lois ou non ? Pour ma part je trouve cette lois totalement conne et liberticide car tous les endroits sont désormais obligatoirement non fumeur j'ai l'impression d'être dans une dictature et la dernière fois que je suis allé en espagne une clope et un café bien au chaud à l'intérieur ça me donne envie de vivre la bas limite.. Fin voila sinon j'ai entendu parler d'une hausse du prix des clopes pour bientôt j'aimerais savoir si c'est de l'intox ou pas ? Merci à vous d'avance !

------------------------------

On ne dit pas un Big Mac , mais un gros ordinateur tout pourri
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fumer çay mal. :o

ça détruit tes bô poumons qui t'aident à respirer le bon air de la terre.

Message édité par viciouus le 23-10-2009 à 04:00:29
------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

sui daccord avec toi viciouus c'est vraiment degueulasse a regarder un poumons detruit par le tabac

Répondre à starmiss-972
Tom's Guide > Forum > Société > Loi anti tabac
Aller à :

Il y a 1123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens