Voila je cherche le titre d'une musique de rap avec une femme qui chante en anglais et un mec qui chante en allemand.
Desoler pour la qualité et le temps de la chanson mais j'ai pas trouvé mieux.
Voici la musique
http://www.fileden.com/files/2007/7/21/1284857/RIC.wav merci d'avance
C'est un titre de DJ Tomekk, Lil' Kim et Trooper Da Don : "Kimnotyze"
Le mec au chant avec la voix d'ogre c'est Trooper da Don.
Tomekk a invité Lil'Kim sur ce titre car le morceau est basé sur le fameux "Hypnotise" de Notorious Big.
bonjour moi je recherche une musique de rap us jai entendu sa a la radion et tout se que jai comme indice ses que elle date des anner 80 90 et quand jetait plus jeune ya 4 ou 5 ans elle passait souvent a la radion ses 2 ou 3 americain qui chante il chantent lentement et dans leur refrai il disent wow wow wow ses une musique calme sa resemble a du rap et du reggea comme un peu pres selle de redman rapper's delight mais en plus cool .... jai chercher partout mais sans resulta
bonjour moi je recherche une musique de rap us jai entendu sa a la radion et tout se que jai comme indice ses que elle date des anner 80 90 et quand jetait plus jeune ya 4 ou 5 ans elle passait souvent a la radion ses 2 ou 3 americain qui chante il chantent lentement et dans leur refrai il disent wow wow wow ses une musique calme sa resemble a du rap et du reggea comme un peu pres selle de redman rapper's delight mais en plus cool .... jai chercher partout mais sans resulta
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.