bonjour jai 3 question sur wow
eceque wow en francais est paraille que wow en anglais
si je joue a wow en francais je vais pouvoir jouer avec mon ami qui joue en anglais
et si je peux instaler wow sur mes 2 ordinateur ou mes 3 ordinateur
seulement tu doit avoir une clef cd valid pour crer un compte wow donc tu doit acheter 3 wow si tu veut 3 compte ou si tu veu que 1 compte mais wow sur 3 pc alor la tu peut ! ^^
C'est pas oui a toute les questions, si tu joue en français, ce sera le meme jeu que pour les anglophones, mais tu sera sur un serveur uniquement francophone, tu ne joueras pas avec les anglais.
Apres il y a un moyen de jouer sur des serveurs anglais il me semble, mais faut que tu puisse tout comprendre..
Sinon tu peux l'installer sur autant de PC que tu veux
Ben normalement, même si le jeu est en français, les quêtes devraient être en anglais, et peut-être même tous les noms d'objets aussi. Donc si tu joue sur un serveur anglais, une bonne partie du contenu sera en anglais.
autre question ou que je peux poglner des dvd cover pour le jeux jais acheter un grosse boite en pasant que i sorais des case mais i etais din envlop fake jais trouver dais case mais pas les cover
jais instaler wow mais i medise ( backdoor.win32.bifrose.aej ) un cheval de troi
jais tester les 3 logicile que le site de wow dise pour lenlever mais les 3 me dise que jais 0 virus
autre question ou que je peux poglner des dvd cover pour le jeux jais acheter un grosse boite en pasant que i sorais des case mais i etais din envlop fake jais trouver dais case mais pas les cover
Moi j'ai une question, as-tu un dictionnaire chez toi ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.