Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mettre a jours pilotes cartes graphique, comme ça ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai installer day of defeat source mais mon logiciel de jeux en reseau me dit mettre a jour mes pilotes graphiques
--------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| |
|
Plus d'informations
|
c'est pas un portable c'est un chipset intégré à la carte mère de ton pc fixe ! donc dois-je mettre pilote carte graphique et pilote carte mere ? les deux ? --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Nan mais vu que c'est intégré à la carte mère, c'est le sur son site que tu trouveras les bons pilotes pour le chipset qui lui est intégré. C'est quoi ta carte mère d ailleurs ? (ou si t as acheter un pc c est quoi la marque et la référence du pc ? ) --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| |
|
Plus d'informations
|
c'est mon test everst, mon pc est un fujitsu siemens !
Message édité par julien033 le 28-09-2006 à 13:03:07 --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Bon ba désinstalles les drivers que t as actuellement (panneau de configuration > ajout/suppression de programmes > driver nvidia (ou nvidia driver) )
|
Plus d'informations
|
si c'est d'apres l'odre que j'ai mis dans le premier bilet ça me sert a rien vu que je devrai baisser ma résolution graphique et si c'est ça bah autant rien changer ! je pourrait pas jouer au nouveau dod tans pis lol car kan je mets ces nouveaux pilotes j'ai des hachure horizontales sur mon écran et je dois baisser mes résolution, bizard ! si je mets a jour mon bios ou carte mere ça pourrait aller ? --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
ça c'est encore mieux que everest, c'est le log du site de mon pc mais ou est la carte mere ? en meme temps ce site medsi mes drivers sont bon lol
Message édité par julien033 le 28-09-2006 à 13:21:28 --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Pour le log c'ets ce qu il y a sur ta carte mère...
|
Plus d'informations
|
ok lol c'est ce que je me disais d'otant que c'est qu'une gforce 2 amelioré lol bah voila je dsosi meresoudre a changer de carte enfin de pc meme pour etre tranquille ! je te remercie quand meme ! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Frogwares 80 JOURS - 14.95 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de cartes - 2.90 € / 15.45 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 10 jeux de cartes - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 38 JEUX DE CARTES - 4.95 € / 4.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Bridge et autres jeux de cartes - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)