L'image des femmes dans les médias.
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour à toutes et à tous. Cela concerne particulièrement les filles, mais les garçons sont tout autant les bienvenus.
Je voudrais connaître votre vision, concernant l'image que l'on donne de la femme par les médias. Pour être plus claire, vous voyez sûrement de nombreuses publicité, qu'elles soient dans des magazines ou à la télé, qui font passer une image de la femme assez dégradante, pour ma part, toujours plus belle..
Et donc, j'aurais voulu avoir votre point de vue sur ça.
Merci
Je voudrais connaître votre vision, concernant l'image que l'on donne de la femme par les médias. Pour être plus claire, vous voyez sûrement de nombreuses publicité, qu'elles soient dans des magazines ou à la télé, qui font passer une image de la femme assez dégradante, pour ma part, toujours plus belle..
Merci
Autres pages sur : image femmes medias
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ju_x3 a dit :
Bonjour à toutes et à tous. Cela concerne particulièrement les filles, mais les garçons sont tout autant les bienvenus. Je voudrais connaître votre vision, concernant l'image que l'on donne de la femme par les médias. Pour être plus claire, vous voyez sûrement de nombreuses publicité, qu'elles soient dans des magazines ou à la télé, qui font passer une image de la femme assez dégradante, pour ma part, toujours plus belle..
Merci
Elles véhiculent un produit de consommation pour faire espérer qu'on peut réussir en étant belle, et si on ne l'est pas , chirurgie; Quant à moi, je pense qu'une femme n'est belle que quand elle fait l'amour.
Une femme trop maquillée avec des faux seins cela ne m'intéresse pas, autant baiser avec une poupée, quoi qu'on dise, des faux seins cela se voit.
La chirurgie esthétique sert à faire coire à des gens du même âge qu'on est plus jeune qu'eux.
Oui mais les médias jugent les femmes par rapport a leur physique , puis une femme , une vraie n'est pas maquillé elle s'assume comme elle est forme ou pas , et comme ta phrase perso le dis bien : " nul n'a à craindre de ce dont il ne peut supporter" donc les femmes plus rondes sa veut dire qu'elles ne sont pas comme les autres c'est sa ?
hans76 a dit :
Oui mais les médias jugent les femmes par rapport a leur physique , puis une femme , une vraie n'est pas maquillé elle s'assume comme elle est forme ou pas , et comme ta phrase perso le dis bien : " nul n'a à craindre de ce dont il ne peut supporter" donc les femmes plus rondes sa veut dire qu'elles ne sont pas comme les autres c'est sa ?Il manque un mot au bout de cette phrase créer par mes soins sous mon avatar:" nul n'a à craindre de ce dont il ne peut supporter naturellement"
Cette phrase reflète une de mes façons de penser suite à la perte de mon enfant, et n'est pas à coller sur mes opinions exprimer sur le forum, rien à voir avec des femmes rondes;
Je te dispenses d'excuse, tu ne pouvait pas savoir, je ne t'en veux pas. A plus
Pourtant, c'est simple, pour tenir un homme, c'est le cul. Une femme, c'est l'argent.
Je m'explique: Comme une femme doit porter l'enfant pendant 9 mois, elle doit choisir le bon géniteur qui assurera l'avenir de sa descendance de point vu matériel, affectif, la capacité de l'élever dans de bonne condition; mais cela ne veut pas dire que les femmes sont vénales, elle recherche une certaine sécurité.
L'homme se fout de combien une femme peut gagner, car pendant le temps d'une grossesse, l'homme peut procréer.
J'admets avoir réduit la théorie à sa plus simple expression.
Je m'explique: Comme une femme doit porter l'enfant pendant 9 mois, elle doit choisir le bon géniteur qui assurera l'avenir de sa descendance de point vu matériel, affectif, la capacité de l'élever dans de bonne condition; mais cela ne veut pas dire que les femmes sont vénales, elle recherche une certaine sécurité.
L'homme se fout de combien une femme peut gagner, car pendant le temps d'une grossesse, l'homme peut procréer.
Spartiate th a dit :
Pourtant, c'est simple, pour tenir un homme, c'est le cul. Une femme, c'est l'argent.Je m'explique: Comme une femme doit porter l'enfant pendant 9 mois, elle doit choisir le bon géniteur qui assurera l'avenir de sa descendance de point vu matériel, affectif, la capacité de l'élever dans de bonne condition; mais cela ne veut pas dire que les femmes sont vénales, elle recherche une certaine sécurité.
Il y a peut être mieux comme explication .!!.
Le culte du corps à une importance majeure de nos jours, certes lorsqu'une femme est exposée à la vue des médias, publicités, magazines de mode, elle se soit d'être au top! Cependant, il ne faut pas comparer la femme de tous les jours avec ces femmes dotées d'une grande beauté qui sont toutes plus belles les unes que les autres!
De plus, il n'est pas parmi à toutes les femmes de gagner sa vie en se servant de son physique, c'est atout que peu de femmes ont finalement, alors par conséquent, je suis pour la beauté et voir de jolies personnes dans le milieu de la mode, la télé, les magazines ou ailleurs, c'est du rêve, quoi qu'il en soit,c'est ce qui nous fait avancer dans la vie je pense, à tous les niveaux!
Personnellement, mon physique m'a aidé dans ma vie en général, pour mon job, dans mes relations amoureuses...
Et puis, sans hypocrisie Messieurs, lorsque vous matez des nanas, vous avez une préférence pour les femmes belles, celles qui sont bien roulées, avec de gros seins, petite taille, jolies courbes féminines, je me trompe?
Je préfère un beau mec qu'un mec laid!
De plus, il n'est pas parmi à toutes les femmes de gagner sa vie en se servant de son physique, c'est atout que peu de femmes ont finalement, alors par conséquent, je suis pour la beauté et voir de jolies personnes dans le milieu de la mode, la télé, les magazines ou ailleurs, c'est du rêve, quoi qu'il en soit,c'est ce qui nous fait avancer dans la vie je pense, à tous les niveaux!
Personnellement, mon physique m'a aidé dans ma vie en général, pour mon job, dans mes relations amoureuses...
Et puis, sans hypocrisie Messieurs, lorsque vous matez des nanas, vous avez une préférence pour les femmes belles, celles qui sont bien roulées, avec de gros seins, petite taille, jolies courbes féminines, je me trompe?
laurinalila a dit :
Le culte du corps à une importance majeure de nos jours, certes lorsqu'une femme est exposée à la vue des médias, publicités, magazines de mode, elle se soit d'être au top! Cependant, il ne faut pas comparer la femme de tous les jours avec ces femmes dotées d'une grande beauté qui sont toutes plus belles les unes que les autres!De plus, il n'est pas parmi à toutes les femmes de gagner sa vie en se servant de son physique, c'est atout que peu de femmes ont finalement, alors par conséquent, je suis pour la beauté et voir de jolies personnes dans le milieu de la mode, la télé, les magazines ou ailleurs, c'est du rêve, quoi qu'il en soit,c'est ce qui nous fait avancer dans la vie je pense, à tous les niveaux!
D'accord mais si c'est un niais? au QI de 70, tu couches avec?
laurinalila a dit :
Le fait de lire Marie Claire en répondant au questionnaire "Est-ce que mon mec est bon au lit ?", de regarder les défilés à la téloche pour des fringues que t'aura jamais et que tu mettrais même pas tout en enregistrant le reportage sur la princesse Niaise à la mode et ses richesses font vraiment "avancer dans la vie" comme tu dis ? Même sans la légère caricature, pire masturbation intellectuelle, y'a pas.
Et ce rêve vendu, il est à gerber.
Ou alors je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le sens de la phrase.
laurinalila a dit :
Tu bluffes Martoni.
Xouse a dit :
Le fait de lire Marie Claire en répondant au questionnaire "Est-ce que mon mec est bon au lit ?", de regarder les défilés à la téloche pour des fringues que t'aura jamais et que tu mettrais même pas tout en enregistrant le reportage sur la princesse Niaise à la mode et ses richesses font vraiment "avancer dans la vie" comme tu dis ? Même sans la légère caricature, pire masturbation intellectuelle, y'a pas.Et ce rêve vendu, il est à gerber.
Tu bluffes Martoni.
Laly (de secret story) à dit; je préfère etre ce que je suis qu'une pauvre boulangère qui travail; ce qui confirme qu'elle n'a rien dans le citron et on verra si elle fait des films de cul à 70 ans. Moi je préfère la boulangère.
Se servir de son corps dans n'importe domaine, tant mieux si on a l'aptitude physique, mais cela dure qu'un instant.
Spartiate th a dit :
Laly (de secret story) à dit; je préfère etre ce que je suis qu'une pauvre boulangère qui travail; ce qui confirme qu'elle n'a rien dans le citron et on verra si elle fait des films de cul à 70 ans. Moi je préfère la boulangère.Se servir de son corps dans n'importe domaine, tant mieux si on a l'aptitude physique, mais cela dure qu'un instant.
Elle est blonde , non ?.
Xouse a dit :
Le fait de lire Marie Claire en répondant au questionnaire "Est-ce que mon mec est bon au lit ?", de regarder les défilés à la téloche pour des fringues que t'aura jamais et que tu mettrais même pas tout en enregistrant le reportage sur la princesse Niaise à la mode et ses richesses font vraiment "avancer dans la vie" comme tu dis ? Même sans la légère caricature, pire masturbation intellectuelle, y'a pas.Et ce rêve vendu, il est à gerber.
Tu bluffes Martoni.
Tu n'es sans doute pas assez évolué pour comprendre ces mouvements médiatiques! C'est pourquoi ce que tu as écrit, représente l'image d'un homme frustré qui ne vit pas dans son époque, mais qui est resté enfermer dans un carcan, je te plains vraiment!
Les richesses comme tu dis, font avancer le monde oui, peut être pas à ton niveau, mais au mien oui, ça ne rime pas pour toi certes, mais si nous vivions juste avec la classe moyenne, le monde irait vraiment encore plus mal!
Pour finir, je n'ai rien à te prouver, je baise avec qui je veux!
Salut!
Je n'aime pas cette image! Le culte du beau me gave! On ne cherche que ça alors que c'est éphémère et inutile. Par contre le contact humain, l'amitié, l'amour sont occultés ce n'est pas commercial!
Cette image purement sexuelle de la femme me déplait, c'est de la prostitution à peine édulcorée.
Je n'aime pas cette image! Le culte du beau me gave! On ne cherche que ça alors que c'est éphémère et inutile. Par contre le contact humain, l'amitié, l'amour sont occultés ce n'est pas commercial!
Cette image purement sexuelle de la femme me déplait, c'est de la prostitution à peine édulcorée.
Pour moi, quand on dit l'image d'une femme, c'est en particulier les femmes au physique dont je parle. On s'en sert comme objet, comme dans les films hum... quand je vois des clips,... c'est limite des films hum... c'est intolérable, e plus les plus jeunes regardent, et ça leur donne de mauvaises idées
emrah953 a dit :
Pour moi, quand on dit l'image d'une femme, c'est en particulier les femmes au physique dont je parle. On s'en sert comme objet, comme dans les films hum... quand je vois des clips,... c'est limite des films hum... c'est intolérable, e plus les plus jeunes regardent, et ça leur donne de mauvaises idéesPeut-être vaut-il mieux qu'ils voient ça que de vrais images de conflit ou d'un type qui se fait lyncher
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDécalage son - image sous windows media 11
- ForumWindows Media Player 11 : son mais pas image
- ForumPB image qui saute sur windows media player 10 pour .AVI
- ForumComment capturer un image d'une video sous windows media player?
- Forumlecteur windows media problème image
- ForumWindows media player 10 mauvaise qualité d'image...prq??
- Forumpas d'image avec windows media player v9
- ForumPlus d'image avec Windows Media player
- Forumau secour ...... windows media ne veut pas mettre d'image sur ma tele
- Voir plus