Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Quel album de Led Zeppelin preferez vous ?

Quel album de Led Zeppelin preferez vous ?

Forum Musique / Radio : Quel album de Led Zeppelin preferez vous ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quels albums de Led Zeppelin preferez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Quels albums de Led Zeppelin preferez vous ?
je sias qu'il y en a d'autre mais suirte à un petit probleme technique g pas su mettre les autres

Message édité par p2p le 22-07-2007 à 12:08:06
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour moi il s'agit d'un album non présent dans le sondage : Led Zeppelin IV ! L'album du mythique et génialissime morceau Starway to Heaven

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
- 0 +

EDT : réparé

Message édité par p2p le 22-07-2007 à 09:24:04
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Il t'en manque encore 2 : "In Through the Out Door" et "Coda"

Sinon quand on fait un sondage c'est mieux "comme même" quand l'auteur participe ;) !

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
- 0 +

ok j'ajoute ;)
faut dire aussi que ces 2 la sont loin d'être les meilleurs :)
sinon moi c le II qui est le plus chouette

Message édité par p2p le 22-07-2007 à 12:17:46
Répondre à p2p

J'ai pas de préférence. Hum... Comment dire... Ils se valent tous pour moi. C'est de Led Zep' qu'on parle là ! :D
Mais sinon, c'est vrai que j'ai un p'tit faible pas pour un album mais pour un live !!
C'est : How The West Was Won (un live qui tient sur 3 galettes) :love:

Message édité par Gonzo- le 22-07-2007 à 12:18:06
Répondre à Gonzo-
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Quel album de Led Zeppelin preferez vous ?
Aller à :

Il y a 2271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens