bonjour a tous , je vien de m'offrir un ecran pc 19" lcd , et pour le moment je le nétoi avec du prooduit expré et du sopalin , et j'ai remarquez qu'en lavant avec le sopalin il y a des petite marques qui reste sur l'ecran des genre de petit traits , sa se voit que quand l'ecran est allumé , et il faut se metre sur le coté de l'ecran pour les voirs , est-ce que ces trait sont incrusté dans l'ecran ou partiront t'il quand je nétoiré avec des lingetes spécial ?? jespere que c'est sa , merci d'avance
Si ce sont des rayures, ça restera dessu...
Mais une rayure se verrait tout le temps sans forcément utiliser les reflet lumineux...
Je pense plutot a des lignes (de graisse?..de produit?..peu importe) qui se seraient mal évaporées...Ca devrait partir
oué se son d ligne , ki von un peu dan tout les sens ! et des que je passe mon doigts dessus ba la ligne s'etale !
tu peux acheter des vaporisateur et des lingettes spéciales anti pousssiere statique.cest ce que j'utilise
moi j'utilise juste des kleenex haut de gamme (du genre tres lisse qui se perse pas quand tu te mouches dedans) c'est tres doux et ca ne raye donc pas l'ecran. tu peux utiliser aussi des petites lingettes en soie ou du meme genre ca c'est clean!
et de la peau de chamoi ??
avec les lingette nettoyante pour les lunettes (vu)
cela marche nikel (mais un peu cher)
Tiens ? Darkwoody, ça m'intéresse.
J'avais entendu dire que ces lingettes pour lunettes posaient problème avec certains types d'écran voire de lunettes (verres "organiques" pour ces dernières). C'était un hoax alors ?
ba j avoue que j utilise ce genre de produit sur mon ecran et je n ai jamais eu aucun probleme,je vais meme t avouer que j ai deja utiliser des produits beaucoup plus nocif que ces lingettes et jamais de problemes
pourtant je suis tres peureux en ce qui concerne l entretien de mon materiel informatique
aucune crainte tu peux y aller pied a fond de calle
Message édité par darkwoody le 28-09-2006 à 16:43:58
Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.