Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Stage dans le secteur du reseaux

Stage dans le secteur du reseaux

Forum Accès Internet & Réseaux : Stage dans le secteur du reseaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujoure a tous,

Actuellement, je suis élève en 2nd expérimentale Bac Pro Micro-informatique Réseau Installation Maintenance (MRIM) au lycée professionnel André-Marie Ampère à Morsang sur orge (Essonne-91). Je dois effectuer, dans le cadre de ma formation un stage en entreprise pour une prise de contacts avec le monde du travail, d’une durée de 4 semaines et non rémunéré, il se déroulera du 4 juin 2007 au 30 juin 2007.

Ce stage doit me permettre de construire mon projet d’orientation qui se dirigera vers les métiers des réseaux et de l’informatique.

Aussi je vous serais très reconnaissant de me proposer un accueil selon vos disponibilités pour un éventuel entretien afin de vous expliquer l’ensemble de mes motivation.

Dans l’espoir d‘une réponse favorable, je vous prie d’agréer, l’expression de mes respectueuses salutations.

i-mail : k.outin@orange.fr
tel : 0687442239

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Relance : personne ne connaît quelqu'un qui pourra me trouver un stage dans ce secteur en Essonne (91) ?

Merci d'avance

Répondre à salut-91
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Stage dans le secteur du reseaux
Aller à :

Il y a 1657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens