Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ubuntu probleme d'installation
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors voila g réussi à installer ubuntu : j'ai procédé de cette manière : j'ai placé le disque dur de mon pentium 3 (450 Mhz , 192 Mo de ram ) dans un ordi plus récent (AMD sempron 2 Ghz, 500 mo de ram) et j'ai installer ubuntu , tout c'est passé à merveille , j'ai donc replacé mon disque dur sur lancien ordi. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
personne aparament ne peut m'aider |
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
C'est normal, tu a autoconfiguré le serveur X (graphique) avec une machine, et il reprends sa configuration sur un autre pc et une autre carte graphique c'est normal que ca plante Après tout ces messages, tu arrive en console. Tape ton login et ton mot de passe, puis : Ubuntu-fr.org : Configuration de Xorg Pour reconfigurer Xorg automatiquement, 3 solutions : * Selon ta carte graphique, tape la ligne choisie dans la ligne de commande. Ca va donc te proposer des choix pour configurer le serveur graphique. Ensuite, à la fin, tape startx.
Message édité par tass@idn le 10-07-2007 à 20:14:27 --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
taupin du sud
Plus d'informations
|
Un petit sudo dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg suivi d'un startx feront l'affaire. --------------- .::tnS::. |
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
Bah oui c'est ce que j'ai noté en haut -_- mais si il a une nVidia ca peut marcher aussi au cas où. --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
taupin du sud
Plus d'informations
|
Moi je cherche pas bien loin, je lis ce que dit le PC et je fais comme il dit --------------- .::tnS::. |
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup et dsl de mettre précipité , c'est que quand on a l'impression d'avoir fait une mauvaise mannip, c qu'on se précipite pour trouver une solution , en tout un grand merci à vous de m'aider ^^
|
|
taupin du sud
Plus d'informations
|
Garde 640*480 800*600 1024*768 et 1280*1024 si c'est un pc de bureau --------------- .::tnS::. |
|
Plus d'informations
|
oui c un pc de bureau pentium 3 450 mhz 192 mo de ram ... et jai deja essayé cette methode et après il me demande un mot de passe ou une commande je c plus :s vs savez de quoi il s'agit ?
|
|
Master Geek
Plus d'informations
|
Si jamais il te demande un mot de pass, c'est surement le mot de pass root. Si tu le connais pas, tu tapes :
|
|
Plus d'informations
|
NO PROB les gars tout fonctionne UN GRAND MERCI A VOUS TOUS |
|
taupin du sud
Plus d'informations
|
Derien...
--------------- .::tnS::. |
|
Plus d'informations
|
lol oui je sais mais en installant directement sur l'ordi assez vieux ça ne marcher pas alors j'ai du recourir à cette méthode =) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev