Tom's Guide > Forum > Programmation > [RESOLU] redirection flash
[RESOLU] redirection flash - Programmation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai fait une intr flash, mais dès qu'elle est fini elle revient au début, donc comment faire pour que quand elle est finit cela fasse une redirection auto vers mon site web, j'utilise flash 8, merci !
r2d22

Message édité par r2d22 le 08-06-2007 à 21:18:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,
a la derniere image de ton animation creé une image clé, puis met ce code en action :

Code :
  1. stop();
  2. getURL("TA_PAGE.php", "_parent" );

Voila @+

------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Répondre à DivX_666

Ok merci je test ca et je te dis !

Répondre à r2d22

Lol, bon je suis un peu nul, j'ai acheter le guide des nuls d'ailleurs :D, donc j'ai fait leur première animation flash, mais comment accéder au script stp ? car moi je crois que c'est en cliquand sur /\action image, mais il n'y a rien dans ce script et je peux pas écrire, une solution ?

Répondre à r2d22

Oui il faut que tu clique sur le bouton Assistant de script pour pouvoir ecrire.
Voila @+

------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Répondre à DivX_666

Merci ca marche

Répondre à r2d22
Tom's Guide > Forum > Programmation > [RESOLU] redirection flash
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens