You are not allowed to do this.
coeur détruit
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, j'avais u petit ami, que j'aimais de tout mon coeur
, il était tout pour moi et quand il m'a quitté tout ce qu'il m'a dit c'est qu'il était sorti avec moi juste pour me faire plaisir...
donc s'il voulait me faire plaisir, ça voulait dire qu'il ressentait un tout petit peu de choses pour moi, non?
En tout cas, je suis tombée en dépression, et ce que je voudrais savoir, c'est que s'il il voulait me faire plaisir, ça voulait dire qu'il ressentait quand même quelque chose envers moi, non???
aidez moi s.v.p, j'ai besoin de reconfort
, il était tout pour moi et quand il m'a quitté tout ce qu'il m'a dit c'est qu'il était sorti avec moi juste pour me faire plaisir...
donc s'il voulait me faire plaisir, ça voulait dire qu'il ressentait un tout petit peu de choses pour moi, non?En tout cas, je suis tombée en dépression, et ce que je voudrais savoir, c'est que s'il il voulait me faire plaisir, ça voulait dire qu'il ressentait quand même quelque chose envers moi, non???
aidez moi s.v.p, j'ai besoin de reconfort
Autres pages sur : coeur detruit
Les femmes et les boulets... Une grande histoire d'amour et le pire c'est qu'elles leur courent toujours après. Enfin bref, j'imagine que ça fait partie des choses immuables de la vie.
Tu as besoin de réconfort? Voyons voir ce que j'ai en stock pour toi alors...
Oui je sais! il t'aime à la folie en fait et c'était juste pour te faire une blague qu'il t'a dit ça. Si j'ai un bon conseil à te donner c'est de foncer le récupérer, tu vas voir ce sera du tout cuit.
Tu as besoin de réconfort? Voyons voir ce que j'ai en stock pour toi alors...
Oui je sais! il t'aime à la folie en fait et c'était juste pour te faire une blague qu'il t'a dit ça. Si j'ai un bon conseil à te donner c'est de foncer le récupérer, tu vas voir ce sera du tout cuit.
sortir avec toi pour te faire plaisir ne signifie pas qu'il ressentait qqch forcement pour toi mis à part la pitié !
n'essaye pas de le recuperer!
en te disant qu'il est sorti avec toi pour te faire plaisir il t'a en qq sorte humiliée quoi !
bref aie un peu de fierté et sois plus forte et pleurniche pas dessus !
P.S. Coeur detruit c'est un peu trop hyper mega super giga tetra exageré en lisant ça j'ai cru que c'est j'en sais quoi !!!
n'essaye pas de le recuperer!
en te disant qu'il est sorti avec toi pour te faire plaisir il t'a en qq sorte humiliée quoi !
bref aie un peu de fierté et sois plus forte et pleurniche pas dessus !
P.S. Coeur detruit c'est un peu trop hyper mega super giga tetra exageré en lisant ça j'ai cru que c'est j'en sais quoi !!!
SkAii a dit :
on ressort toujours abattu d'une rupture quand celle-ci n'es pas voulu...dit toi que ca aurais pu etre pire... que tu serais rester avec... que tu te serais rendu compte que c'est vraiment qu'un pauvre type... et que tu perdais ton temp avec lui...
hein que j'ai raison Queen ??
j'approuve à 1000000%
- Contenus similaires :
- ForumExposé sur les restos du coeur
- SolutionsAMD Athlon 64 X2 5400+ (2.8GHZ) débloquer des coeur et OC?
- ForumP'tit coup de coeur
- Forumvirus qui détruit les .exe
- ForumPourquoi l'homme la destruction? ne se détruit-il pas lui même?
- Forumcoeur couper entre deux personnes
- ForumLes spywares ont detruit mes PC
- Forummon cd de jeu kotor 2 détruit, que faire ?
- SolutionsGalaxy Tab ou Ipad, mon coeur balance
- Voir plus
je vais essayer de le récupérer je ne sais pas comment mais, faut toujours essyer