Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
JNC a annoncé récemment un nouveau produit multimédia portable, voici le SSF-M800 : Copie conforme du Cenix GMP-M6 (cf. cette News) JNC a pour habitude, comme d'autres marques d'ailleurs, d'acheter un design et d Lire la suite
Vous pensiez, comme tout le monde, que les DRM (ces protections placées sur les fichiers) avaient été supprimées par Apple ? En fait non. Lire la suite
La DADVSI refait parler d’elle. La loi contre le piratage et le téléchargement illégal en France aura provoqué, pendant des mois, de vives réactions chez les internautes comme au gouvernement. Aujourd’hui, la loi est votée et prévoit de lourd Lire la suite
Des informations sur la quatrième génération de baladeurs multimédias Archos avaient filtré fin Juillet (cf. Trois baladeurs vidéo Archos pour très bientôt et Archos dévoile deux nouveaux balad Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
salut a tous ,
Je voudrais m'acheter un lecteur vidéo portable ac disque dur comme le archos, le probléme c'est que je n'y connais rien en matiére de archos, baladeur vidéo ...
Alors si vous pouviez m'élcairer en donnat des références ... mon budget et de environ 300-400 €
merci de vote aide !
Il y a 821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.