=> Votre Jeux Video Préferé .
Dernière réponse : dans Jeux
Voila comme c'est écrit dans le titre cité votre jeux video préféré, et la console sur laquelle vous jouez a ce jeux ! Bon sondage !!!
Autres pages sur : jeux video prefere
Lassé par la pub ? Créez un compte
en ce moment Final Fantasy VI (je sais je suis un peu à la traine, mais j'aime bien les gros pixel).
Je joue sur mon PC (emulateur powaaa!!)
J'adore le perso de Kefka (le méchant).Un homme bête et méchant. Il n’hésite pas à tuer des milliers de gens pour s’amuser et il n’a aucun remord. Kefka est un môme gâté. Quand il voit quelque chose qui lui plait, il le veut et s’il ne peut pas l’avoir, il le détruit. Lorsqu’il voit quelque chose qui ne lui plait pas, il le détruit. Il aime faire souffrir les gens. Plus pitoyable que ça, tu meurs...
J'adore le perso de Kefka (le méchant).Un homme bête et méchant. Il n’hésite pas à tuer des milliers de gens pour s’amuser et il n’a aucun remord. Kefka est un môme gâté. Quand il voit quelque chose qui lui plait, il le veut et s’il ne peut pas l’avoir, il le détruit. Lorsqu’il voit quelque chose qui ne lui plait pas, il le détruit. Il aime faire souffrir les gens. Plus pitoyable que ça, tu meurs...
Citation :
alksandre a écrit :
en ce moment Final Fantasy VI (je sais je suis un peu à la traine, mais j'aime bien les gros pixel).
FFVI viendrait en 2e position! ...c'est clair que c'est beau comme jeu!!! (gros pixels rules!) et kefka, +10000! j'ai toujours trouve que c'etait le mechant le plus mechant de tous les jeux videos!!!
(mes potes disent que "loke", c'est moi! ...il parait que j'ai la meme facon d'etre...)
Alors,
sur master system c'etait Wonder boy
Sur mega drive c'etait que des jeux de merde
Sur super nintendo c'etait Super mario Kart
Sur playstation 1 c'etait Medievil et resident evil 1
Sur playstation 2 C'est PES 5,Mafia et the getaway
Mais franchement,question eclate,je preferais l'epoque de la master system...
sur master system c'etait Wonder boy
Sur super nintendo c'etait Super mario Kart
Sur playstation 1 c'etait Medievil et resident evil 1
Sur playstation 2 C'est PES 5,Mafia et the getaway
Mais franchement,question eclate,je preferais l'epoque de la master system...
Citation :
atryu à écrit:mes potes disent que "loke", c'est moi! ...il parait que j'ai la meme facon d'etre
Plus je lis les post d'atryu, plus l'image que j'ai de lui se dégrade. Je t'imaginais comme un tombeur de folie et je me rend compte que tu ressemble plus à un espece de loser de la drague (du genre Onizuka Eikichi ).
Sinon je jouais pas mal à Guilty Gear XX SLASH mais j'ai du arreter (je devenais un vrai addict, impossible de stopper une partie... Très mauvais pour les études ça)
Nes: le jeu de shoot de canard
Super nes: megaman X
Game boy (la 1ère): world cup
N64: goldeneye, mario kart 64
Dreamcast: The house of the dead 2 (avec le flingue!), soulcalibur 2
Playstation 1: resident evil 1, MGS
Playstation 2: Devil may cry, MGS 2
Game cube: Soulcalibur 3!!!
Xbox: Halo
Game boy advance: bomberman
PC: Counter strike source, call of duty 2, GG XX # reload
Super nes: megaman X
Game boy (la 1ère): world cup
N64: goldeneye, mario kart 64
Dreamcast: The house of the dead 2 (avec le flingue!), soulcalibur 2
Playstation 1: resident evil 1, MGS
Playstation 2: Devil may cry, MGS 2
Game cube: Soulcalibur 3!!!
Xbox: Halo
Game boy advance: bomberman
PC: Counter strike source, call of duty 2, GG XX # reload
Citation :
alksandre a écrit :
Citation :
atryu à écrit:mes potes disent que "loke", c'est moi! ...il parait que j'ai la meme facon d'etre
Plus je lis les post d'atryu, plus l'image que j'ai de lui se dégrade. Je t'imaginais comme un tombeur de folie et je me rend compte que tu ressemble plus à un espece de loser de la drague (du genre Onizuka Eikichi ).
Sinon je jouais pas mal à Guilty Gear XX SLASH mais j'ai du arreter (je devenais un vrai addict, impossible de stopper une partie... Très mauvais pour les études ça)
Ah non, tu avais tors, et maintenant tu es plus dans le vrai! ...je suis beaucoup plus proche de Onizuka que de Brad Pitt!
Mais c'est vrai que j'arrive assez bien a jouer le role du mec style pour arrive a ne pas dormir tout seul +/- quand je veux... Il suffit juste que la fille ne s'appercoive pas de ma vraie personalite...
sinon, tu joues a Slash?!?! il est sorti en france?
We love Katamari qui va sortir a l'air trop bien sinon ya FinalFantasy 8 meilleur jeux jamais crée a part FinalFantasy 7 ou sinon yavé aussi Street Of Rage sur Megadrive je crois sinon sur Ps2 Devil May Cry 1
SuperNes: Mario Kart
XboX
ead or alive 2
Dreamcast
la console qui pour moi detronne toutes vos ps2 gamecube et Xboite)Soul Calibur et Spawn
SuperNes: Mario Kart
XboX
ead or alive 2Dreamcast
la console qui pour moi detronne toutes vos ps2 gamecube et Xboite)Soul Calibur et Spawn
+1 pour SEcret of Mana et Chrono Trigger =)
Avec ça je rajouterais la série des Elder Scrolls, Diablo, Zelda, Doom... Tin ça en fait des bons jeux...
Enfin si j'devais en nommer un premier, je dirais The Elder Scrolls II : Daggerfall sans hésitation !!
http://daggerfall.free.fr/louve.gif" alt="" class="imgLz frmImg" />![]()
Aaah... A cette époque, le jeux étaient encore bien faits...
Avec ça je rajouterais la série des Elder Scrolls, Diablo, Zelda, Doom... Tin ça en fait des bons jeux...
Enfin si j'devais en nommer un premier, je dirais The Elder Scrolls II : Daggerfall sans hésitation !!

Aaah... A cette époque, le jeux étaient encore bien faits...
Citation :
Figatelu a écrit :
J'peux pas laisser dire ça ! Streets of Rage je me suis beaucoup amusé à l'époque je l'ai fini je ne sais combien de fois, tu pouvais jouer à deux en même temps et boxer les vilains méchants ! :-P
Sinon sur Playstation2 j'ai adoré "Kingdom Hearts" ;-) (d'ailleurs le 2 sort cette année).
Secret of Mana bien sûr aussi ! (SNES)
Et sur PC Warcraft 3 FT est pas mal en multi.
Et FF7 pour la Playstation !
edit:
J'avais oublié "Super Smash Brothers" sur Nintendo 64
Citation :
moi123 a écrit :
Mais tu est fou toi FFVIII c'est le meilleur jeu de tout les temps.
Avec les G-F et le systeme d'association magique trop bien!!!!
Et puis les histoires de coeur de Squall!!!
Et comme d'abitude dans les FF's sa part d'un truc tout con genre aller acheter du lait pour se finir en sauver le monde LoL!!!
FFVIII=Meilleur jeu!!!!! Je l'ai fini 15 fois sans mentir!!!!
C'est vrais que FF 8 est bien mais bon... je préfère le 7 non pas par rapport au graphismes (je m'en fou complètement) mais plutôt a l'histoire générale du jeu.
Perso le 7 m'a fait jouer pendant plusieurs années (encore aujourd'hui).
Allé, j'y vais de ma petite liste :-)
PC : Les Chevaliers de Baphomet
X-wing alliance (ahh, le space opéra...)
Privateer 2 : the darkening (ahhhhh, le space opéra...:-P )
Mafia
Baldur's gate I et II
Blitztkrieg pour les parties réseau
Operation Flashpoint
Consoles maintenant :
NES: Super mario bros 2&3 pour la nostalgie (mes premiers jeux vidéos sic)
N64: The legend of Zelda : Ocarina of Time (tout simplement le meilleur jeu vidéo jamais créé)
GoldenEye, un des seuls shoot tripant sur console
Mario Kart 64 (il m'arrive encore d'y jouer avec mon frère)
Dreamcast : Skies of Arcadia (un des seuls RPG qui m'ai vraiment scotché de bout en bout)
Resident Evil : code veronica
Jet set radio
Soul Calibur
PS1&2: FF8 et 9 (merci la rétrocompatibilité)
GTA 3,3bis,4
Silent Hill 2
Ico, pour sa poésie et son originalité
Et vous avez interet à pas la critique, ma liste !!
:-P
PC : Les Chevaliers de Baphomet
X-wing alliance (ahh, le space opéra...)
Privateer 2 : the darkening (ahhhhh, le space opéra...:-P )
Mafia
Baldur's gate I et II
Blitztkrieg pour les parties réseau
Operation Flashpoint
Consoles maintenant :
NES: Super mario bros 2&3 pour la nostalgie (mes premiers jeux vidéos sic)
N64: The legend of Zelda : Ocarina of Time (tout simplement le meilleur jeu vidéo jamais créé)
GoldenEye, un des seuls shoot tripant sur console
Mario Kart 64 (il m'arrive encore d'y jouer avec mon frère)
Dreamcast : Skies of Arcadia (un des seuls RPG qui m'ai vraiment scotché de bout en bout)
Resident Evil : code veronica
Jet set radio
Soul Calibur
PS1&2: FF8 et 9 (merci la rétrocompatibilité)
GTA 3,3bis,4
Silent Hill 2
Ico, pour sa poésie et son originalité
Et vous avez interet à pas la critique, ma liste !!
:-P
J'ai pris FF VII, je Vais re y jouer pour la éniéme fois, je ne sais pas combien de temps celà vas duré, loool, mais bon, je le reprends on vérras.
On trouve un patch, pour que les personnage soivent mieu fait pour FF VII.
M'enfin voilà quoi......
Autrement moi j'aime bien FF VII? car l'histoire est bien, je l'accorde niveau histoire le VII est beaucoup certe, je suis d'accord, mais ce qui m'accroche dans le VIII, c'est plutôt la mentalité des personnages.
On resent se qu'ils resentent, c'est sa qui est bien.
=) =) =)
Ah Final Fantasy 8 quel Jeu Magnifique franchement.
Perso j'ai Fini FF VII 2 Fois, mais à fond, sans laisser rien au hazard, en gros 180 heures de jeu pour la premiere parti que j'ai encore et 120 pour la deuxiéme, évidement la deuxiément c'est plus rapide prce qu'on connait bien le jeu, logique...
Bon voilà aller je vais installer FF VII, je suis arriver dans le premier CD toujour au même endroit et j'ai jamais voulut continuer après XD.
Est il vraiment bien?
On trouve un patch, pour que les personnage soivent mieu fait pour FF VII.
M'enfin voilà quoi......
Autrement moi j'aime bien FF VII? car l'histoire est bien, je l'accorde niveau histoire le VII est beaucoup certe, je suis d'accord, mais ce qui m'accroche dans le VIII, c'est plutôt la mentalité des personnages.
On resent se qu'ils resentent, c'est sa qui est bien.
=) =) =)
Ah Final Fantasy 8 quel Jeu Magnifique franchement.
Perso j'ai Fini FF VII 2 Fois, mais à fond, sans laisser rien au hazard, en gros 180 heures de jeu pour la premiere parti que j'ai encore et 120 pour la deuxiéme, évidement la deuxiément c'est plus rapide prce qu'on connait bien le jeu, logique...
Bon voilà aller je vais installer FF VII, je suis arriver dans le premier CD toujour au même endroit et j'ai jamais voulut continuer après XD.
Est il vraiment bien?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel de capture video pour jeux video
- ForumCapture video d'ecran pour jeux video
- ForumLogiciel montage video pour jeux video
- ForumJeux video
- ForumJeux video mobile
- ForumCapture video pour jeux video
- ForumJeux veux creer un jeux video
- ForumCarte video pour jeux video