Ca fait bien lontemps que je me pose cette question débile mais je voudrais savoir si il existe un logiciel (petit utilitaire) qui permettrait "d'enregistrer ses CTRL+C (donc ses "copier" ) dans un .txt par exemple ? Et si possible pouvoir le configurer, par exemple : enregistrer ses CTRL+C de ces deux derniers jours...
Donc voilà c'est dans le simple but de retrouver quelque chose que l'on a "copier" auparavant...
Merci à tous de votre compréhension.
Message édité par Desolation le 07-11-2006 à 18:30:27
C'est possible de le faire avec Microsoft Word mais je ne pense pas que toutes les versions d'Office proposent cette fonctionnalité.
J'ai installé la version Microsoft Office XP sur mon ordinateur et cela fonctionne.
Il suffit d'ouvrir un document word et chaque fois que je copie du texte, il reste en mémoire dans la barre de droite de mon document word.
Tu veux enregistrer l'historique de tout type de copie que ça soit du texte, un fichier ou un mp3 ?
------------------------------"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.