comment parler a une fille
Forum Santé / Amour : comment parler a une fille
Bonjour
Je suis au lycée et il y a une fille dont je suis amoureux mais je suis trop timide pour lui parler.
Elle prend le même bus que moi pour aller au lycée et quand elle passe devant moi je ne peut pas m'empêcher de la regarder parce que je la trouve vraiment très belle alors que moi je me trouve pas beau.
Pourriez-vous me conseiller s'il vous plait
Merci
Tu n'as qu'à lui faire un croche patte quand elle passe à coté de toi! J'suis sur qu'après, elle te parlera.
Non, sans déconner, je serais toi, je mett'rais des capotes usager sur toutes les places libres du bus, sauf celle à coté de moi...
Bon, j'arrête!
Tu sais quelques choses sur elle?
Tu rentres dans le bus avant elle?
Puis, ne dit pas que tu es moche. Dans la vie, on plait toujours à quelqu'un.Regarde Bob
Regarde mon Jugnot, lui il est moche!
Message édité par Corrad-man le 27-11-2008 à 15:41:58
avec la bouche de ta tête
Répondre à nicotelsa
oui je rentre avant elle dans le bus
Sans déconner, les filles ce ne sont pas des extratérrestres quand même ?
Elles sont civilisées ![]()
Elles comprennent le même langage que nous, non ?
Alors tu lui speak french for the must (Tu lui parles français pour le mieux, mon p'tit Corrad)
Message édité par yagami-kira le 27-11-2008 à 18:24:58
Oué, bn je vous présente mon cas :
Je vois une meuf depuis 2 moi lol tout les matins devant mon lycée, et nos regards se croises chaque matin et je la trouve carrément magnifique, bref j'ai réussit a avoir son adresse msn par un pote et le premié soir je lui et parlé, et elle ma demandé une photo de moi, je lui est donné et quelque minutes aprés elle ma dit qu'elle devais allé mangé.....
Depuis elle se met toujours absente sur msn et ne me répond jamais, mais elle continu a me regarder tout les matins, alor j'aimerai allé la voir mais le probléme c'est qu'elle reste dans un coin avec ses amis et j'en conné aucun donc la je ne sais pas quoi faire....
Plan foireux...
Qu'est ce que tu en as, à faire de son entourage...va la voir...
plus facile dir qu'a faire...
| lewindsurfer66 a écrit : Oué, bn je vous présente mon cas :
|
c'est parceque t'es un gros boudin et elle se tape trop de trip a la boyband
le mieux pour toi c'est de devenir gay
Mais de quoi tu parle lol, tu ma dja vue ?
Bon sérieux le probléme c'est pas sa...
si c'est pour dire de la merde sa ser a rien surtout quand tu mas jamais vu et tinkiet pas pour sa lol
oh xuse j'ai oublier le °
Répondre à nicotelsa
moi ce que je voulais savoir c'est comment dire a la fille (que j'aime) ce que je ressent pour elle sans qu'elle se moque de moi parce elle est toujours avec ses potes et que j'aimerais pas lui dire devant elles (ses copines) parce que moi je suis trop timide.
si vous pouvez me donner des conseils ce serait sympa
merci
nicotelsa t'as repris la fumette ???
sinon j'ai un peu d'beuh la ^^
Non pas du tous ca fait deja quelque temps maitement je conte pas les jours sans fumette vu que c'est fini
sinon pour ton probleme de nana , ben y a pas vraiment d'astuce , ca doit venir de toi
ne reflechit pas et lance toi si tu te ramasse un rateau pleure pas et si c'est la pelle souri et profite
courage c'est facile
Répondre à nicotelsa
comment dire à une fille je t'aime ?
dis le à sa copine la plus bavarde et se chargera de le lui dire si t'as pas le culot de le faire
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
En même temps...il passera pour l'iincapable du coin
Répondre à yagami-kira
ben il l'est en tout cas est ce que tu crois que c'est une question qui se pose? c'est comme si on demande comment cuire des oeufs !!
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Même si c'est profondément pathétique, je comprends parfaitement ces garçons. En effet, l'inaccessibilité est une des caractéristiques essentielles de la gente féminine (cfr mon expression fétiche sur ce forum:"péter plus haut que son trou de balle" ), en plus du cassage de couilles bien entendu mais il n'est pas question de cela ici.
Sinon pour les conseils, je n'en n'ai pas vu que ça servira à rien de toute manière.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Ouaip...c'est sur, l'inaccessibilité fait de plus en plus de ravage
Mais bon...c'est quand même fort prétentieux d'en arriver à :
Comment dire "je t'aime" ?
Comment la rendre amoureuse de moi ?
Et j'en passe...
Répondre à yagami-kira
les jeunes Z'etes malbarrés lol
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
salut
Il y a 407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.