Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu][VBA] Changer la requête source d'un état sous access.

[Résolu][VBA] Changer la requête source d'un état sous access.

Forum Programmation : [Résolu][VBA] Changer la requête source d'un état sous access.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, j'ai une base de données dans laquelle j'ai besoin de faire des recherche. Pour cela, j'ai un formulaire de recherche. Ci-dessous:

http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/leftvqve.png

Et avec le bouton "Afficher le rapport imprimable", je désire que l'application m'ouvre un état correspondant au résultat de la recherche.

J'aimerais donc pouvoir changer la requête de mon état.
Cependant, je n'y arrive pas. Est-ce possible de faire cela ?

Sinon, est-ce possible de changer la valeur d'un contrôle d'un état ?

Message édité par thedevilson le 11-06-2007 à 15:18:03
------------------------------ Aequo pulsat pede ...
... Ad majorem dei gloriam
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Modifie la requête liée à ton état pour prendre un paramètre (variable), et fais ta sélection grace à ce paramètre; ensuite, définis cette variable dans ton code du formulaire, lors de la sélection; ça peut peut-être marcher?

Répondre à Rakipu

Je te remercie de ton aide, j'ai trouvé comment faire.

------------------------------ Aequo pulsat pede ...
... Ad majorem dei gloriam
Répondre à thedevilson
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu][VBA] Changer la requête source d'un état sous access.
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens