flyff beug au lancement
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour,
un ami a moi a un prob sur flyff quand il veux se connecte a flyff il y a marquer "un systeme de triche est détécter" merci de m'éxpliquer pourquoi et comment résooudre le prob.
Merci d'avence
un ami a moi a un prob sur flyff quand il veux se connecte a flyff il y a marquer "un systeme de triche est détécter" merci de m'éxpliquer pourquoi et comment résooudre le prob.
Merci d'avence
Autres pages sur : flyff beug lancement
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour quand je lancer flyff il y avait ecrit system de triche jai enlever le system de triche et j'ai jouer a flyff et pendant longtemp g maime a perso lvl 29 magicien lvl 36 acolyte lvl 21 acrobate mzis en se moment maime g allumer flyff en clicant deux foit g fait jouer et rien aparait il; y a une fenetre noir qui se ferme dans la seconde prait alort je reaissaye et sa veut po
svp aider moi.
ne me faite paas attendre svp je vous en suplie
et si on peut rien faire dite le moi
merci et aurevoir heu.. g le flyff version 1.4 si sa peut vous aider merci si voyus me dite se qui se passe je serai comme sa
et si sa marche pas je serai comme sa
svp aider moi.
ne me faite paas attendre svp je vous en suplie
et si on peut rien faire dite le moi
merci et aurevoir heu.. g le flyff version 1.4 si sa peut vous aider merci si voyus me dite se qui se passe je serai comme sa
et si sa marche pas je serai comme sa
ok alort ecoute bien merde fini les connerie et maintenant tu me parle pas en chinnetoc ok tu parle comme un mec comme moi stp alort pk sa demar pas g dis trop d'insulte g fait trop d'arnake g aggresser des gens ou c parceque sa beug un probleme technique parceque g trop demaret flyff dite moi en francais et po en chintoc ârceque moi j'comprend pas les phrase que tu a ecrit pour moi un langage correcte est de rigueur ici. etc.. moi sa c po du francais c du chintoc ok donc parle comme moi un mec de 11/2 ou comme un voyou j'comprendré deja mieu stp fait des faute d'aurtographe a bon merci
Bonjour,
J'ai un gros prob ='( sur le jeu flyff . jai telecharger c bn tout va bien le pathe et tt jai tt pck je vien de formater mon PC jai pas de son quand je clic sur jouer et lecran devien tout blanc et dans une petite fenetre c'est ecris : DirectSound init failed aidez moi je vous en suplie aidez moi pitié
merci merci a bientot
j'att vos reponses
PS: je veins de formater mon PC jais pas de son dedans ecque c sa le prob?? aidez moi !! svp
J'ai un gros prob ='( sur le jeu flyff . jai telecharger c bn tout va bien le pathe et tt jai tt pck je vien de formater mon PC jai pas de son quand je clic sur jouer et lecran devien tout blanc et dans une petite fenetre c'est ecris : DirectSound init failed aidez moi je vous en suplie aidez moi pitié
merci merci a bientot
j'att vos reponses
PS: je veins de formater mon PC jais pas de son dedans ecque c sa le prob?? aidez moi !! svp
Ce problème n'a rien à voir, crée un autre sujet. Et bien évidemment, respecte les quelques simples règles en lisant ceci :
Lassé par la pub ? Créez un compte