Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cheat pour Source
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je vous rassure je gagne pas en cheatant .

Avant j'avais condition zéro, j'avais telecharger un cheat qui s'apellait fighter FX, c'etait juste pour essayer ..
Je l'ai supprimé depuis longtemps .
J'ai pris counter strike source, et j'voulais essayer pareil un cheat comme fighter FX, j'ai beau regardé il existe pas de fighter fx pour source ..

Vous savez pas ou je pourrais trouver une chose quelquonque pareil ?

Ne me traiter pas de cheater, je cheat pas . C'est juste pour essayer .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et on pourrait savoir pourquoi tu veux essayer ?
En tout cas je ne crois pas qu'on te donnera ta reponses içi , elle est un peu osé non ?

Répondre à charly0298

charly0298 a écrit :

Et on pourrait savoir pourquoi tu veux essayer ?
En tout cas je ne crois pas qu'on te donnera ta reponses içi , elle est un peu osé non ?

Parce que j'ai essayé sur cz et je trouve sa un peu pourrit, je voulais juste essayer sur source pour voir si c'etait + pourrit ou pas .

C'est pas grave si on me donne pas, je suis pas en manque je m'en fiche un peu de pas en avoir, puisque c'est juste pour essayer, pas pour me droguer avec

Répondre à Arsonik@IDN

Bin ba si tu t'en fiche un peusupprime ton sujet stp !!

Répondre à charly0298

On veut bien aidé les gens pour des probleme , mais pour essayer des cheat ou en trouver jsais pas si on t'aidera !!!!!!!!

Répondre à charly0298

charly0298 a écrit :

Bin ba si tu t'en fiche un peusupprime ton sujet stp !!

Ben non, si quelqu'un veut bien me le donner il est sympa, si personne me le donne ben tampis, j'vais pas pleurer .

Répondre à Arsonik@IDN

PERSONNE t'aidera . Aidez une personne à trouver un cheat je dit NON STOP là c'est n'importe quoi j'ai jamais vu sa quoi !

Répondre à charly0298

C'est illégal, donc interdit sur ce forum. C'est pas ici que tu trouvera...

Répondre à Sether

La sortie c'est par là bas ==========================> :)

Répondre à charly0298
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cheat pour Source
Aller à :

Il y a 659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens