Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Une fois par jour en moyenne, je me prend une attaque rst (reset) que mon firewall bloque.
J'ai une ip, mais que faire ?
Est-il possible de contacter cette personne ou bien de lui renvoyer une crasse qui lui fasse comprendre que je voudrais rester tranquille.
MErci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

laisse ton firewall t'en protéger
n'essaie surtout aps de contacter le hacker

c'ets tjs la même?

si tu as du temps à perdre, tu vérifies cette ip avec:
ripe.com (europe)
arin.com (usa)
apnic.com (asie)
lacnic.com (amérique sud)

tu identifies le fai
tu écris à abuse@fai.com
tu envoies un mail en anglais au fai en disant que le client ip t'a hacké avec le log du firewall en pièce jointe

Répondre à Anonyme

... avec l'ip si elle est dynamique et qu'elle change à chaque reco. elle te servira à paas grand chose. Les email aux services abuse@.... c'est comme un coup d'épée dans l'eau. ça marche mais encore rare.
Contacter la persone ou lui envoyer un crasse ne pourra que le stimuler dans sa connerie : tu répond ça veux dire que sa tentative à peut être marché donc il va te prendre comme cible et t'envoyer quelque chose de plus méchant. Surtout ne rien faire....

Répondre à RedZone

Tu trouves ! Moi hier c'était ma première connexion sur Internet et déja en 5 secondes un hacker m'a :
- Changé le mot de mon ordi
- Mis le virus Sasser
- et pire encore..... il a découvert le mot de passe de MSN Messenger !! (et aussi Hotmail)

Au moins tu peux essayer de savoir qui il est .

Répondre à SummerSunShine
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > attaque rst
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens