Bon je ne sait pas pour quelle raison, je ferme mon ordinateur comme a chaque soir, je revient le lendemain je l'ouvre et que vois-je?
J'essaie d'ouvrir Nhl 07 et puis je vois ceci :
Votre carte accélératrice 3d et/ou votre carte vidéo ne peut être initlialisée correctement. Veuillez mettre a jour les drivers de votre carte accélératrice et/ou vo tre carte vidéo. Contactez votre distributeur afin d'obtenir les derniers drivers.
Je me dit donc : Putain Nhl 07 vient de me choker, J'essaie donc age of empires 3 en pensant que c'était seulement le jeux, mais non : Initialization Failed
Direct3D initialization failed. Possible causes:
Old or corrupted graphics driver.
Direct3D improperly installed
Hardware acceleration disabled
Starting the application with the workstation locked
Please check the log file for more information.
Je me met donc en rogne et varge mon ordi a coup de bate, mais non, je viens plutot sur infos-du-net esperant avoir de l'aide
Quand je fais propriétés sur le bureau Parametres et Affichage On me dit : Écran Plug-and-Play sur NVIDIA GeForce FX 5200 (Gateway)
Je vais aller voir a ça. Mais je me demandais, avec ce que tu utilises, Age of empires 3 marche t-il sans loading? Car avec ma carte ça load vraiment...
Un Geforce FX 5200 n'est pas fameux pour les jeux récents. J'ai déjà testé une Geforce FX 5200 avec un Pentium 4 2.4 GHz et 512 MO de ram et il y avait beaucoup de ralentissement en 1024x768. Donc il fallut mettre en 800x600 et les détails à moyen et il en avait moins. J'obtenais au alentour de 20 FPS. Ce qui est pas très bon. Avec ma configuration :
Windows XP pro SP2
Boîtier : Antec Super Lanboy
Alimentation : Antec NeoHE 550 watt
Processeur : Pentium 3 866 MHz (Socket 370)
Carte mère : MSI 815EP pro
Carte graphique : Geforce 4 TI 4800 SE 128 MO (GPU 275 à 325)(Mémoire 550 à 675 MHz) (pas eux besoins d'augmenter le voltage)
Mémoire : 512 MO SDR PC133 (Latence 3.0-3-3-7-9 à 2.0-2-3-5-7)
Disque dur : Seagate 160 GO IDE 7200 tours (ST3160023A)
Carte de son : Sound Blaster Live 5.1 digital (SB0220)
Carte réseau : ADMtek AN983 10/100
Ventilateur processeur : Thermaltake Silent Boost
Ventilateur carte graphique : Vantec Iceberq 4 pro
Graveur DVD : Pioneer DVR-110D
j'obtiens au alentour de 25 à 40 FPS en 800x600 et les détails à moyen.
Ce que je peux te donner comme conseil c'est de changer ta carte graphique pour une Gigabyte Geforce 7600 GS AGP.
Tu vas avoir de meilleur performances dans les jeux. Au juste c'est quoi ta configuration et aussi la marque et combien de watt ton alimentation. C'est pour savoir si ton alimentation est assez puissante pour la Geforce 7600 GS. Si tu n'as pas les moyens pour une nouvelle carte graphique je vais comprendre.
J'ai juste besoins de savoir c'est quoi ton processeur, nombre de mémoire, carte mère et alimentation. Pour savoir c'est quoi ton alimentation il faut ouvrir le boîtier et c'est marqué sur l'étiquette.
Bon et bien apres mûre discussion, jai tester tout ce que Samtech m'As dit masi rien ne marche. Si quelqu'un d'autre aurait un peu d'aide pour moi..reponder moi ici ou mon msn est plus haut..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.